4 entrées Plopsa Coo avec Bel RTL
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 84 OCTOBRE 2019 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Vous aviez joue pour quel jour pour plopsa? Pour savoir si je peux garder un tout petit espoir....Dernière modification par delphine417, 24 octobre 2019, 16h52.
Commentaire
-
il y en a qui ont reçu un mail tout récent pour Plopsa? voir si on peut encore espérer?Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Envoyé par daca7 Voir le message4 entrées pour l’événement DINOWEEN Plopsa Coo avec Bel RTL
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hatchi Voir le messageLa grosse poisse point de vue concours pour l'instant ...quand ça veut pas
Commentaire
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageVous aviez joue pour quel jour pour plopsa? Pour savoir si je peux garder un tout petit espoir....
Vous pourrez profiter d’une journée en famille/entre amis à une date de votre choix entre le 26/10 et le 3/11 (excepté le 27/10).
Attention, le parc est complet le dimanche 27/10 !!!
Commentaire
-
Un bon trafic avec la dhhttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire