Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme d'habitude, je viens de poster un concours Petit Futé dans les concours étrangers pour les belges et il n'est pas passé...
    Séjour en pour 4 personnes en Vendée - Petit Futé - 15l03

Un modérateur pourrait-il le valider SVP ? Merci d'avance :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Coucou…
      J'ai voulu placer un post dans les "Gains de Février"... Il s'est mis en spam (trois fois!!!). pouvez-vous y remédier et faire apparaître mon post? (1 seule fois suffira)…

Commentaire

Bonjour !

J'ai un concours étranger en attente de validation:

Semaine pour 4 en mobilhome - Mère pas parfaite et alors la suite (Facebook) - 21l03

Un modérateur pourrait-il l'approuver SVP ? Merci d'avance !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Et un autre pour la même page Facebook (donc aussi posté dans les concours étrangers)
          Ours en peluche - Mère pas parfaite et alors la suite (Facebook) - 21l03

Commentaire

C'est fait
            Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Bonjour,

Est-ce qu'un modérateur pourrait valider mes 5 concours en attente dans concours étrangers pour le Belges (dont 1 qui date déjà de hier matin)?

Merci

Commentaire

Bonjour
                Normalement c'est fait
                Bonne journée
                Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget