Envoyé par jgrr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 10 OCTOBRE 2019 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par Titeflea2 Voir le messageReçu un mail hier soir, gagné un vol aller retour à Genève lundi pour visiter atelier de fabrication de montres :-) trop contente car c'est pour deux personnes ! ☺️ Gagné avec le soir.
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageReçu mon CD de Slimane et Vitaa gagné avec l'ultratopEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Bravo ! Moi pas eu malgré 4 codes, une prochaine fois lol
Commentaire
-
Envoyé par Titeflea2 Voir le messageReçu un mail hier soir, gagné un vol aller retour à Genève lundi pour visiter atelier de fabrication de montres :-) trop contente car c'est pour deux personnes ! ☺️ Gagné avec le soir.
Commentaire
-
Envoyé par tybo49 Voir le message
Alors c'était comment ?
Commentaire
-
Envoyé par Titeflea2 Voir le message
J'étais un peu trop pressée ! C'est le lundi 21
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai été prévenu hier et je vais aussi à Genèvepour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par carotte65 Voir le messageJ'ai été prévenu hier et je vais aussi à Genève
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messagejgrr 10 ans que je joue pour des cd Ultratop et je n'en ai JAMAIS eu un !
Commentaire
-
Envoyé par daca7 Voir le message
C"est le hazard, il y a bien 1 an que je n'ai pas gagné avec eux
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire