j'ai reçu un mail ils avaient oublié de mettre le site a jour pfff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Party box COCA COLA
Réduire
X
-
Tu as gagné ?? bravoooEnvoyé par sira Voir le messagej'ai reçu un mail ils avaient oublié de mettre le site a jour pfff
Commentaire
-
non lol j'avais envoyé un mail pour leur signaler que les gagnants n'étaient pas affichés , pas gagnéEnvoyé par PINA Voir le message
Tu as gagné ?? bravooo
Commentaire
-
j'avais lu ds un message que venait d'un 02Envoyé par PASrefaite Voir le messageUn ancien gagnant peut il me dire si ils appellent en anonyme svp ?
- j'aime 1
Commentaire
-
D'après les commentaires (page 1) ils appellent depuis ce numéro : +3225592587. :)Envoyé par PASrefaite Voir le messageUn ancien gagnant peut il me dire si ils appellent en anonyme svp ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci ;-)Envoyé par gin Voir le message
D'après les commentaires (page 1) ils appellent depuis ce numéro : +3225592587. :)
Commentaire
-
Personnellement j'apprécie avoir le numéro pour une simple raison: je l'encode en tant que Coca Cola dans mon répertoire... Au cas où ils viendraient à m'appeler, je saurais que c'est eux et n'aurais pas à me méfier de ce numéro non-encodé qui m'appelle... Maintenant, si des gens mal élevés pensent à l'utiliser d'une autre manière, ce n'est pas ma faute...Envoyé par ohioz Voir le messageQuelle magnifique idée de donner un numéro de téléphone... si tu sais avoir celui de tous les gagnants stp ? je ferai mon sans gènes et je leur téléphonerai... merci d'avance pour votre aide.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ohioz Voir le messageQuelle magnifique idée de donner un numéro de téléphone... si tu sais avoir celui de tous les gagnants stp ? je ferai mon sans gènes et je leur téléphonerai... merci d'avance pour votre aide.
Ce n'est pas le numéro de téléphone d'un gagnant qui a été donné mais, celui de la société coca cola ! D'ailleurs, je n'ai pas demandé non plus un numéro de téléphone , j'ai demandé à un gagnant précédent si ils ( coca cola ) téléphonaient en anonyme ou pas et on m'a répondu gentiment que non et donné le numéro avec lequel ( coca cola hein :-D ) appelait lorsqu'on gagnait !?Dernière modification par PASrefaite, 24 juin 2019, 22h02.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire