Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Igraal ouvre les vannes des cashbacks Amazon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Igraal ouvre les vannes des cashbacks Amazon

Une très bonne nouvelle pour les gens qui commandent beaucoup sur Amazon (comme c'est mon cas). Igraal propose actuellement un cashback ! C'est plutôt rare et à ma connaissance c'est le seul à le faire.

En plus c'est bientôt le black friday (d'ici un mois environ) ça va être super intéressant !

Attention, uniquement valable sur certaines catégories.

6% par achat sur les catégories vêtements & chaussures
    4% par achat sur les catégories maison, jardin, sports, auto & moto
    3% par achat sur les catégories bricolage, cuisine & appareils pour l'hygiène

Pour vous inscrire n'hésitez pas à utiliser le lien dans ma signature ;)
    Dernière modification par notkirby, 28 octobre 2018, 14h06.
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Bonjour, il n'y a pas de lien dans ta signature et comment cela fonctionne-t-il ?

Commentaire

Si si tu cliques sur le mot Igraal dans ma signature tout simplement ;)

Le principe est simple, tu t'inscris puis avant de commander tu passe par leur site (ou leur barre que tu peux installer sur ton navigateur c'est encore plus simple), tu sélectionnes le marchand puis tu cliques sur activer le cashback. Ensuite une fois ta commande effectuée, tu reçois un pourcentage du montant que tu as commandé sous forme de cagnotte chez eux. Une fois que ta cagnotte atteint un certain montant (ici 20€) tu peux retirer l'argent.
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Commentaire

Ta signature n'apparait pas.
        Le cashback est valable sur electromenager/ordi/high tec?
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Nooooooon (j’ai commandé hier sur Amazon) #déception
          mais merci pour l’info!

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
            Ta signature n'apparait pas.
            Le cashback est valable sur electromenager/ordi/high tec?
            Mais si, je la vois !

Commentaire

Ton lien, c'est du parrainage?
              Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien

Commentaire

Envoyé par Anonymom Voir le message
                Ton lien, c'est du parrainage?
                Le lien dans ma signature? Oui tout à fait ;)

On m'a indiqué qu'on ne partageait pas de lien de parrainage sur le forum mais en signature, c'est ce que je fais.

Commentaire

Hello,

Combien de temps pour recevoir le cashback enfin qu'il soit visible sur Igraal?
                  Fait un moment j'avais un compte chez eux mais j'utilisais pas... là en voyant ton message, hier ou avant hier j'ai commandé un truc sur amazon.
                  Mon colis est expédié mais par contre je vois rien en plus sur Igraal, j'ai toujours mes 3€ de base
                  Et j'ai bien suivi pour suivre l'offre et il m'a renvoyé sur amazon.

Commentaire

Pour ma part, commande Amazon le 29/10/2018, directement visible sur le site et validé aujourd'hui.

Tu as commandé un objet qui rentre dans les conditions? Voir les catégories listées dans le premier post. Et est-ce que c'était un objet vendu et envoyé par Amazon ou vendu par un vendeur tiers?

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                      Et est-ce que c'était un objet vendu et envoyé par Amazon ou vendu par un vendeur tiers?
                      Ok il est pas dans la liste je crois je viens d'aller voir, je n'avais pas fait attention à tout.
                      C'est un sac à dos pour mettre ordinateur portable en partie

Merci

Commentaire

Je relance ce post pour vous annoncer que deux autres sites ont ouvert les cashback Amazon, il s'agit de Poulpeo et Ebuyclub.

Poulpeo :
                        • Vêtements et chaussures : 5 % de cashback
                        • Maison, et Jardin : 3,5 % de cashback
                        • Automobile : 3,5 % de cashback
                        • Sport : 3,5 % de cashback
                        • Cuisine et bricolage : 2,5 % de cashback
                        • Commerce, industrie et science : 2,5 % de cashback
                        • Instruments de musique : 2,5 %
                        • Hifi & audio, accessoires audio : 1,5 %

Attention : il n'y a pas de cashback sur les autres catégories du site.

Ebuyclub :

6% remboursés sur la catégorie mode (Bijoux, montres et Bagagerie)
                        4,2% remboursés sur le catégorie Jardin, Sport & Loisirs, Fournitures de bureau, Auto & Moto, DVD Blu-Ray
                        3% remboursés sur la catégorie Santé et Bien-être, Cuisine, Instrument de musique et Bricolage
                        1,8% remboursés sur la catégorie Audio & Hi-fi (hors produits Amazon Echo)

A chacun de trouver son compte parmi les pourcentages.

Petit tips : Vous pouvez recevoir 5€ de bonus à l'inscription en passant par un de mes liens en signature (et comme c'est du parrainage je reçoit 5€ également ;) )

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Le lien dans ma signature? Oui tout à fait ;)

On m'a indiqué qu'on ne partageait pas de lien de parrainage sur le forum mais en signature, c'est ce que je fais.
                          Je ne vois plus aucune signature, meme la mienne a disparu
                          Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien

Commentaire

Curieux, moi je les vois toujours, même la tienne ;)

Commentaire

Envoyé par Anonymom Voir le message

Je ne vois plus aucune signature, meme la mienne a disparu
                              J'avais le même problème. Tu dois cliquer sur ton nom en haut de la page et ouvrir l'onglet "Tableau de bord". Ensuite, dans l'onglet "Compte utilisateur", tu peux choisir d'afficher (ou pas) les signatures.
                              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X