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  • Un éducateur spécialisé A1:

    • Contrat à durée déterminée
    • Temps plein de jour (37h/semaine)
    • Etre titulaire d'un baccalauréat d'éducateur spécialisé
    • Candidature à introduire avant le 15 juin 2014.

    Pour plus d'informations relatives à la fonction et à l'offre d'emploi, cliquez ici. Infos : Service du Personnel

    Rue Saint-Paul, 14
    7130 Binche
    064/23.05.95
    recrutement@binche.be

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    • L'ASBL Office du Tourisme de Binche souhaite engager des jeunes motivés sous contrat d'occupation étudiant durant l'été.

      Conditions : être étudiant, âgé de 18 ans minimum et disponible en juillet ou août.
      Avoir une bonne connaissance du patrimoine binchois, parler une ou plusieurs langues étrangères et suivre une formation en tourisme sont de précieux atouts.
      Intéressés? Envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation avant le 9 juin à l'Office du Tourisme de Binche.
      Infos : Office du Tourisme

      Hôtel de Ville
      Grand-Place
      7130 Binche
      064/33.67.27
      tourisme@binche.be

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      • Vu sur FB

        Cap sciences - faites le plein d'expériences
        ·
        !!! PETIT JOB SYMPA !!!
        Tu as une à deux journées de libre cette semaine et as envie de donner un coup de main à notre équipe?
        Un bon sens du contact, une bonne présentation et un permis de conduire en poche, c'est tout ce qu'il te faut pour assurer la distribution des dépliants des stages d'été de Cap Sciences dans les commerces de proximité en Brabant wallon et à Bruxelles.
        Intéressé(e)? Contacte sans tarder notre secrétariat au 081 63 55 18 pour proposer tes services.
        A très bientôt.
        L'Equipe Cap Sciences

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        • Vu sur FB

          Page: Les Copines D'abord

          On cherche une vendeuse motivée et dynamique pour un 38H semaine pour travailler aussi bien sur les marchés que dans le magasin. Attention horaire pour en semaine et week-end. Se présenter au magasin avec cv.
          Passage Lemonnier 32 à Liège
          Plan activa pas obligatoire

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          • Vu sur FB
            Stoemp-Streetwear Shop

            /// JOB /// Dour Festival /// (17-20 Juillet)
            Salut à tous, comme chaque année on aura un stand sur le site du Festival de Dour (Le festival qu'il est tellement bien que TomorowLand à coté c'est nul)
            On recherche donc des étudiants prêts à venir y travailler avec nous, c'est rémunéré et vous ne bossez pas 24/24. C'est pourquoi nous recherchons des gens capables de se donner à fond pendant leurs heures de travail et qui savent gérer leur emploie du temps entre fête et travail.
            Vous pouvez nous envoyer vos candidatures/lettres de motivations à contact@stoemp.be

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            • Le Département Recherche de l'ULB

              Un Bachelier (gradué) ou une Bachelière (graduée) administratif/ve pour un contrat à durée déterminée d'un an à mi-temps (forte probabilité de renouvellement).

              Fonction

              En collaboration avec les membres de la Cellule Doctorat du Département Recherche, vous aurez pour missions principales :

              1. La rédaction et la négociation des conventions de cotutelles ou de formation doctorale :

              Relecture et analyse de conventions ;


              Contacts avec les promoteurs de thèse, les doctorants, les membres de la Cellule Doctorat et les Institutions partenaires ;


              Rédaction de conventions.


              2. Le suivi des dossiers relatifs à l'application des lois, décrets et règlements en matière de doctorat :

              Rédaction de textes réglementaires relatifs au doctorat ;


              Relecture et mise à jour de textes réglementaires relatifs au doctorat ;


              Analyse des lois et décrets en matière de doctorat.


              3. Les renseignements réglementaires et d'ordre général sur le doctorat :

              Réponse aux questions posées par des candidats à un doctorat, doctorants, promoteurs et membres de l'Université ou d'autres Institutions.


              Vous serez aussi amené à intervenir dans la gestion des autres conventions de recherche gérées par le Département Recherche.

              Les horaires de travail peuvent être concertés et aménagés, par exemple pour combiner votre fonction au Département Recherche avec la réalisation d'un Master universitaire.




              Profil

              Titulaire d'un Bachelier administratif (graduat 3 ans) utile à la fonction (Droit, Sciences Juridiques, Sciences administratives, Administration publique etc).

              (les candidatures dont le diplôme est supérieur au niveau requis ne pourront être prises en compte)




              Connaissances requises

              Pratique active de l'anglais écrit et parlé ;


              Maîtrise de l'outl bureautique et d'Internet.





              Qualités souhaitées

              Sens du travail en équipe ;


              Sens de l'organisation et rigueur ;


              Esprit d'analyse et de synthèse ;


              Sens de la négociation et de la communication.






              Recherche contractuelle


              Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être adressées, avant le 10 juillet 2014, à Madame Bibiane Fréché par e-mail à l'adresse Bibiane.Freche@ulb.ac.be en rappelant le numéro de l'offre d'emploi (RC2014/14CDD).

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              • Cinevox | Versus production engage Cinevox

                Versus production engage 04-07-2014

                Versus recherche un renfort administratif et comptable pour les bureaux de Liège

                Engagement immédiat pour une durée limitée de 3 mois
                Catégorie de métier : employé administratif
                Secteur d’activité : Activités cinématographiques et vidéo

                Sous la direction et le contrôle du directeur financier, la personne sera notamment chargée de :
                - Encodage des factures selon l’imputation analytique convenue, — Préparation des notes de frais, notes de défraiements, etc.,
                - Rédaction des documents;
                - Administration du personnel (type contrats, C4, etc.),
                - Participation à l’établissement de tous les documents spécifiques à la production,
                - Participation à la réalisation des dossiers de production,
                - Autres tâches administratives permettant de soulager les membres de l’équipe.
                NB : Ces tâches devront être maîtrisables immédiatement.

                PROFIL DU CANDIDAT

                Formations
                Niveau : Baccalauréat
                Domaine : Administration et comptabilité

                Expérience(s) professionnelle(s)
                Une expérience professionnelle dans le secteur administratif et/ou comptable de minimum 1 an est requise.

                Qualification
                La connaissance du logiciel Winbooks est un plus
                La maitrise de la suite OFFICE est exigée (WORD et EXCEL)

                Nous recherchons une personne dynamique et autonome sachant travailler en équipe, avec une forte capacité d’adaptation.



                CARACTERISTIQUES

                Régime de travail
                Heures/sem : 38h00
                Horaire : du lundi au vendredi
                Type : Temps plein de jour

                Contrat
                Type : A durée déterminée
                Durée : 3 Mois

                Salaire
                En fonction de la qualification du candidat


                Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adressejobs@versusproduction.be

                Contact : Nicolas Sacré
                Versus production - 9 Quai de la Goffe - 4000 Liège – Belgique
                Versus production  » Accueil

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                • C'est pour un magasin qui va s'ouvrir à l'esplanade,à louvain-la-neuve

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                  • Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                    La Villa Lorraine est à la recherche d'un(e) hôte/hôtesse d'accueil

                    Fonction:

                    Noter les réservations
                    Accueillir chaleureusement les clients
                    Vestiairiste
                    Accompagner les clients à leur table
                    Veiller à la bonne tenue de l'entrée et des sanitaires du bas (propres et rangés)
                    ...
                    Profil :

                    Avoir une expérience de min. 1 an dans une fonction similaire
                    Avoir une présentation irréprochable (pas de maquillage extravagant, piercing,...)
                    Respecter les horaires convenus
                    Etre motivé(e), dynamique et souriant(e)
                    Etre sociable, avoir de bons contacts avec les clients
                    Savoir faire face à un imprévu, prise d’initiative et capacité à gérer un problème éventuel avec un client
                    Respecter le règlement d’ordre intérieur de la maison
                    Etre capable de travailler seule et en équipe
                    Posséder une bonne mémoire visuelle et auditive

                    Nous offrons

                    un travail à temps plein, services coupés, 5 jours/semaine (congé le dimanche et lundi)
                    un salaire attractif
                    une prime de fin d’année
                    20 jours de congé payés (durant les périodes de congés annuels du restaurant)
                    un cadre de travail exceptionnel dans une maison de grande renommée
                    Nous proposons 1 mois d’essai avec promesse de CDI si l’essai est concluant.

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                    • Emplois / Le Vendôme / Home - Cinéma Vendôme, Cultivez l'Emotion !

                      Le Vendôme recherche une hôtesse d'accueil

                      Date de prise de fonction : du 20/08/2014 à fin novembre 2014
                      Description et missions

                      En tant qu'hôtesse d'accueil, vous assurez et vous êtes en charge de :
                      • Accueil et information des spectateurs, contrôle des billets
                      • Distribution des programmes, gestion de l’espace d’accueil (mise à jour des informations à disposition des visiteurs)
                      • Indication des salles, accompagnement des spectateurs en salles
                      • Vente des confiseries et boissons et réapprovisionnement du bar
                      • Accueil et logistique lors d’événements divers
                      • Veiller et maintenir l’ordre et la propreté du complexe (salles, foyers, bar, couloirs et sanitaires) pendant les heures de séances
                      • Contrôle de la sécurité, …

                      Profil recherché

                      • Esprit d’équipe, dynamique, flexible et polyvalent
                      • Sens de l’organisation, de l’accueil et du service, esprit d’initiative
                      • Rigueur, autonomie, réactivité, aisance relationnelle, disponibilité, ponctualité…
                      • Attrait pour le cinéma et le secteur culturel en général
                      • Parle couramment le français, la connaissance d'autres langues est un atout.

                      Type de contrat et régime

                      Contrat de remplacement - Temps partiel (25h/sem)
                      Horaire variable du mercredi au dimanche en soirée et/ou journée en semaine et week-end
                      Date de prise de fonction : du 20/08/2014 à fin novembre 2014
                      Intéressé ?

                      Envoyez-nous rapidement votre candidature par email à job[at]cinema-vendome.be (en mentionnant "Job - accueil " dans l'objet du message) ou déposez-la à la billetterie du Cinéma Vendôme.


                      La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

                      Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
                      Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.









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