Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahlsen Choco Leibniz Caramel - 100% remboursé BP5367 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé au Colruyt Evere

Commentaire

Envoyé par isa27
      Oui, car la partie jaune, au verso c'est en néerlandais ;-)

Je pense que ça sera accepté, puisque tu vas mettre le formulaire en français, ainsi que le code barre demandé.
      Merci pour ta réponse, c'est que qqn les a tous arraché alors... A quoi bon ...

Commentaire

Envoyé par Ellyne
        Ils sont arrivés au Delhaize de Mouscron, vu dans le folder toutes boîtes ;)
        ils sont au Colruyt Mouscron

Commentaire

Trouvé aussi au Cora, toutes les parties supérieures des stickers enlevées................bah, j'ai pu lire directement les modalités de remboursement
          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Trouvé au Match Ath et Delhaize Ath

Commentaire

hier au cora d'anderlecht

Commentaire

Vous pensez qu'on peut utilisez les deux faces pour deux remboursements différents? Car je n'ai trouvé qu'une boite avec stickers, d'où ma question. En tout cas c'est méga bon...
                Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

Trouvé au DELHAIZE ST-LAMBERT
                  « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par Bree VDKP
                    Vous pensez qu'on peut utilisez les deux faces pour deux remboursements différents? Car je n'ai trouvé qu'une boite avec stickers, d'où ma question. En tout cas c'est méga bon...
                    comment tu vas faire pour le code barre,faut aussi l'envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• acheter une boîte sans sticker et mettre la moitié de l'autre ^^

Commentaire

• Envoyé par Bree VDKP
                        JE PENSE que oui ,je l'avais fait avec les sausisons euh ceux a la fin de l'année passée chez dehaize marcasous mais le nom m'échappe ,et donc je n'avais trouver que 1 avec stickers et jai envoyer l'autre moitié en flamand et on m'as remboursé les 2

Commentaire

• trouvé ce jour au Delhaize à Enghien
                          Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                          cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Trouvé au delhaize en tg en petite quantité, non suivi au rayon !

Commentaire

• pas aimé le gout :( je suis deçu

Commentaire

• Trouvé au Colruyt de gilly

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...