Trouvé au Colruyt Evere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bahlsen Choco Leibniz Caramel - 100% remboursé BP5367 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Vous pensez qu'on peut utilisez les deux faces pour deux remboursements différents? Car je n'ai trouvé qu'une boite avec stickers, d'où ma question. En tout cas c'est méga bon...Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
Envoyé par Bree VDKPVous pensez qu'on peut utilisez les deux faces pour deux remboursements différents? Car je n'ai trouvé qu'une boite avec stickers, d'où ma question. En tout cas c'est méga bon...
Commentaire
-
Envoyé par Bree VDKPVous pensez qu'on peut utilisez les deux faces pour deux remboursements différents? Car je n'ai trouvé qu'une boite avec stickers, d'où ma question. En tout cas c'est méga bon...
Commentaire
-
trouvé ce jour au Delhaize à EnghienMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire