Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pantene - Shampoing 100% remboursé - 27/03/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Delhaize jambes plein de formulaire

Commentaire

Present au delhaize Herstal

Commentaire

Présent Delhaize , Beersel , Waterloo et Braine l'Alleud

Commentaire

delhaize basilix
          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Je me suis rendue à 3 Delhaizes de la région de Charleroi ET plus rien: il restait 2 formulaires arrachés (morceaux en moins...)
            Je pense que ca avait deja été dit au sein de ce forum qu'il ne fallait pas mentionner le nom des magasins sauf par MP car il ne faut pas oublier que vos réponses sont visibles de TOUS (même ceux qui ne sont pas membres de FDC).
            Conclusion: tout est arraché, et certaines personnes prennent plus de formulaires pour les revendre sur 2 eme main....

Commentaire

Envoyé par Kyllie
              Je me suis rendue à 3 Delhaizes de la région de Charleroi ET plus rien: il restait 2 formulaires arrachés (morceaux en moins...)
              Je pense que ca avait deja été dit au sein de ce forum qu'il ne fallait pas mentionner le nom des magasins sauf par MP car il ne faut pas oublier que vos réponses sont visibles de TOUS (même ceux qui ne sont pas membres de FDC).
              Conclusion: tout est arraché, et certaines personnes prennent plus de formulaires pour les revendre sur 2 eme main....
              Tu as était voir a l'acceuil de celui de Marcinelle?hier j'y suis aller et la dame m'as dit qu'elle les gardais a l'acceuil,justement pour éviter les vols.il y en avais encore beaucoup.

Commentaire

Trouvé Delhaize Mons :)

Commentaire

Envoyé par Kyllie
                  Quand tu parles de formulaires avec morceau en moins, à mon avis tu avais tout le formulaire qui restait. Le morceau manquant c'était un bon de réduction sur autre produit de la gamme Pantene.

Commentaire

En ai également touvé .............
                    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

quelqu'un pourrait me dire si c'est aussi valable sur l'après-shampoing car le formu de la 1ère page est trop petit pour être lisible
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Pour wiwi

Bonjour,
                        Je suis allée à Fosses, Falisole et Boufioulx. Aprés avoir vu qu'il n'y avait pas ou plus de formulaire en rayon, je me suis rendue à l'accueil à chaque fois, les 3 réponses:
                        - une dame n'était pas au courant de l'action
                        - qu'un bloc était en rayon et le 2ème bloc qu'elle avait eu: il n'en restait rien
                        - la dernière m'a dit que tout était en rayon
                        :( J'essayerais de me rendre à Marcinelle tout à l'heure en faisant les courses...

Pour Latifa

Non car les bons de réductions étaient au-dessus et ils sont plus petits que les formulaires...
                        Tant pis :( même si cela me fait râler surtout que c'est mon shampoing habituel

Commentaire

Envoyé par isaben
                          quelqu'un pourrait me dire si c'est aussi valable sur l'après-shampoing car le formu de la 1ère page est trop petit pour être lisible
                          Il est noté "A l'achat d'1 Shampoing Pantene 250ml"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

trouvé hier soir au AD de evere

Commentaire

trouvé au Delhaize d'Enghien

Commentaire

sur le formulaire il est indiqué flacon de 250 ml je mais en rayon il y a que des 200 ml est 500 ml avez vous trouvé des 250 ml merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X