Delhaize jambes plein de formulaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pantene - Shampoing 100% remboursé - 27/03/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Je me suis rendue à 3 Delhaizes de la région de Charleroi ET plus rien: il restait 2 formulaires arrachés (morceaux en moins...)
Je pense que ca avait deja été dit au sein de ce forum qu'il ne fallait pas mentionner le nom des magasins sauf par MP car il ne faut pas oublier que vos réponses sont visibles de TOUS (même ceux qui ne sont pas membres de FDC).
Conclusion: tout est arraché, et certaines personnes prennent plus de formulaires pour les revendre sur 2 eme main....
Commentaire
-
Envoyé par KyllieJe me suis rendue à 3 Delhaizes de la région de Charleroi ET plus rien: il restait 2 formulaires arrachés (morceaux en moins...)
Je pense que ca avait deja été dit au sein de ce forum qu'il ne fallait pas mentionner le nom des magasins sauf par MP car il ne faut pas oublier que vos réponses sont visibles de TOUS (même ceux qui ne sont pas membres de FDC).
Conclusion: tout est arraché, et certaines personnes prennent plus de formulaires pour les revendre sur 2 eme main....
Commentaire
-
Envoyé par KyllieJe me suis rendue à 3 Delhaizes de la région de Charleroi ET plus rien: il restait 2 formulaires arrachés (morceaux en moins...)
Commentaire
-
quelqu'un pourrait me dire si c'est aussi valable sur l'après-shampoing car le formu de la 1ère page est trop petit pour être lisibleParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Pour wiwi
Bonjour,
Je suis allée à Fosses, Falisole et Boufioulx. Aprés avoir vu qu'il n'y avait pas ou plus de formulaire en rayon, je me suis rendue à l'accueil à chaque fois, les 3 réponses:
- une dame n'était pas au courant de l'action
- qu'un bloc était en rayon et le 2ème bloc qu'elle avait eu: il n'en restait rien
- la dernière m'a dit que tout était en rayon
:( J'essayerais de me rendre à Marcinelle tout à l'heure en faisant les courses...
Pour Latifa
Non car les bons de réductions étaient au-dessus et ils sont plus petits que les formulaires...
Tant pis :( même si cela me fait râler surtout que c'est mon shampoing habituel
Commentaire
-
Envoyé par isabenquelqu'un pourrait me dire si c'est aussi valable sur l'après-shampoing car le formu de la 1ère page est trop petit pour être lisible
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire