Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iglo légumes Idées (1 seul au choix) - 100% remboursé BP5272 - 28/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'action cest qu'au carrefour?

Commentaire

• Envoyé par econome
      L'action cest qu'au carrefour?
      la ou ce trouve les stickers :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par econome
        L'action cest qu'au carrefour?

L'action est quand même terminée....
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• J'ai renvoyé ma demande le 11 octobre et pas encore été remboursée. D'autres personnes dans le même cas ? Je crois que je vais les contacter.

Commentaire

• Envoyé par fanchons
            J'ai renvoyé ma demande le 11 octobre et pas encore été remboursée. D'autres personnes dans le même cas ? Je crois que je vais les contacter.
            Pas encore remboursée non plus et demande envoyée mi octobre

Commentaire

• pareil ! du 06/10 pour moi.

Commentaire

• toujours rien ici non plus, pfff...

ok je viens de voir dans une autre discussion que Flanchon a contacté HCD, paiements prévus dans 15 jours... Merci à elle :-)

bon weekend !
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• moi aussi toujour rien!

Commentaire

• Idem... renvoyé le 09/10/2012 et rien reçu à ce jour

Commentaire

• idem renvoyé le 15/10/2012 et tjs rien ce jour

Commentaire

• On est le 10/02 envoyé le 05/10 et tjrs rien reçu ..... tjrs rien reçu pour vous non plus ?

Commentaire

• Idem toujours rien reçu, cela devient inquiétant même si cela a duré aussi très longtemps pour être remboursé des biscuits Milka !!!

Commentaire

• Envoyé par shanavictoria
                            Idem toujours rien reçu, cela devient inquiétant même si cela a duré aussi très longtemps pour être remboursé des biscuits Milka !!!
                            si 2 mois après la demande tu n'as pas reçu ton remboursement, il suffit de les contacter par email en envoyant une copie de ta demande, comme cela tu saura ou elle en est ;)
                            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                            Keytrade
                            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                              si 2 mois après la demande tu n'as pas reçu ton remboursement, il suffit de les contacter par email en envoyant une copie de ta demande, comme cela tu saura ou elle en est ;)
                              Ok mais je pense que personne n'a encore été remboursé jusqu'ici ?

Commentaire

• Envoyé par shanavictoria
                                Ok mais je pense que personne n'a encore été remboursé jusqu'ici ?
                                iglo je n'ai pas fait car pas trouvé dans ma région, mais d'après ce que j'ai vu le fabricant n'aurais pas encore payer highco
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X