Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iglo légumes Idées (1 seul au choix) - 100% remboursé BP5272 - 28/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LES EXCUSER DU DESAGREMENT !!!!!!

pfffffffff je viens de voir le "mail rectificatif"

heureusement, j ai pas achete les 6 !
    ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

Envoyé par cram1960
      reçu ce matin :

Madame, Monsieur,

Lors de l’envoi de notre mail, nous avons commis une erreur.

En effet, cette action prévoit un seul remboursement par consommateur (une variante par famille).

Toutes nos excuses pour cette erreur et ce désagrément.

Bien à vous

Isabelle Buekens
      Call Agent
      www.highco.be

Pour ma part hors de questions de les en excuser. Ils ont commis une faute à eux de l'assumer. Sinon à quoi ça sert qu'on s'informe auprès d'eux si ce n'est que pour nous pondre des conneries ;)

Commentaire

Envoyé par cram1960
        reçu ce matin :
        [ATTACH=CONFIG]1507[/ATTACH]
        Merci de l'info, je vais adapter le message 1 et effacer les autres qui disent le contraire.
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

ça ne serait pas une bonne idée de mettre une alerte en rouge dans le titre?
          Personnellement, j'ai vu ici à plusieurs reprises qu'on pouvait prendre les 6. Mais je voulais confirmation écrite de HCD avant d'acheter; bien m'en a pris vu qu'ils viennent de me confirmer le contraire. Chose que je n'avais pas encore vu ici, vu que tout le monde affirmait qu'on pouvait prendre les 6 (mails d'HCD à l'appui).
          Je trouve que ce serait bien d'attirer l'attention sur ce re-revirement de situation.

Commentaire

Envoyé par marc
            Merci de l'info, je vais adapter le message 1 et effacer les autres qui disent le contraire.
            ben voila marc sa s'est plus clair merci
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Il s'agit bien d'1 seul remboursement par ménage et par adresse, par numéro de compte ? Si vous avez 3 boîtes aux lettres et 3 comptes différents, cela doit marcher je suppose ? Merci Marc et bonne journée ! Bravo pour la tenue de ce site !! Il est bien complet comme renseignements !

Commentaire

Il y en a plein au Carrefour de Jambes... et tous les stickers ont été enlevés... Vraiment lamentable...

Commentaire

parfois on se demande si on est pas en temps de guerre vu l'ampleur des degats dans certaines enseignes............
                  Cherche activités pour occuper ma chipie de 5 ans (ciné, parc, theatre, ballet,...)
                  Ainsi que tous bons plans pour bébé à venir prochainement :) MERCI :)

Commentaire

Envoyé par amnesia
                    parfois on se demande si on est pas en temps de guerre vu l'ampleur des degats dans certaines enseignes............
                    Eh oui c'est une guerre ÉCONOMIQUE

Commentaire

• je n'ai pas reçu de mail contredisant le premier qui me confirmait l'achat des 6 variétés.
                      Je vais joindre le premier mail à mes envois car trop c'est acheté

En plus mon mail date du 8/10 9:27

Commentaire

• personne ne les a jamais trouvé dans une autre enseigne ?
                        perso moi non , mais on ne sait jamais...
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• pour l'instant non jamais vu autre part...
                          Envoyé par bambie
                          personne ne les a jamais trouvé dans une autre enseigne ?
                          perso moi non , mais on ne sait jamais...
                          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par sanperso
                            je n'ai pas reçu de mail contredisant le premier qui me confirmait l'achat des 6 variétés.
                            Je vais joindre le premier mail à mes envois car trop c'est acheté

En plus mon mail date du 8/10 9:27
                            Je t'ai envoyé un MP

Commentaire

• Toujours pas remis de stickers sur les produits au Carrefour d'herstal

Commentaire

• Encore des produits avec stickers ce jour au carrefour de Marche, il y avait également des photocopies dans le congélateur du stickers.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X