Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HYPER CARREFOUR BROSSE A DENT SENSODYNE 100% REMBOURSES DU 31/5 au 06/06/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patrobsim Voir le message
    Pas très clair cette action ou est la 4ème étape sur la photo? On devra encore se bagarrer au Carrefour comme d'hab .
    Et bientôt plus qu'une file au Carrefour. Ils sont déjà occupés à tout transformer au Carrefour Drogenbos pfff ...ça va être la galère
    Post 11.Lire tous les posts avant de poser des questions hum hum
    Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Envoyé par sphinx Voir le message
      Post 11.Lire tous les posts avant de poser des questions hum hum
      Même en zoomant la photo(point 4) n'est pas nette . Faut-il écrire (Et dépenser le prix du timbre )ou remplir un formulaire en ligne ?

Commentaire

Envoyé par patrobsim Voir le message
        Même en zoomant la photo(point 4) n'est pas nette . Faut-il écrire (Et dépenser le prix du timbre )ou remplir un formulaire en ligne ?
        tu verras demain personne n'a encore de formulaire c'est simplement une copie de la promo

Commentaire

................
          Dernière modification par cram1960, 30 mai 2017, 19h06.

Commentaire

................

Commentaire

donc a renvoyé pour ceux qui ont pas encore compris!!
              mais on peu quand mm déposé son ancienne brosse a dents mais pas obligé
              c'est la procédure habituelle en gros
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

attention point 5 :grrrrr......un seul remboursement par enveloppe

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                  mais on peu quand mm déposé son ancienne brosse a dents mais pas obligé
                  c'est la procédure habituelle en gros
                  Humm... J'avais cru comprendre que tu ne reçois le formulaire qu'en échange d'une vieille brosse à dent. Donc ne pas l'oublier!

Commentaire

Envoyé par Dominska Voir le message
                    Humm... J'avais cru comprendre que tu ne reçois le formulaire qu'en échange d'une vieille brosse à dent. Donc ne pas l'oublier!
                    Les formulaires se trouvent en magasin, pas obligé de ramener une vieille brosse à dents!

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                    Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                    ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                    CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Quel jeu pour 1 brosse à dent ! :(

Sensodyne.jpg

Commentaire

j'irai prendre au colruyt ça
                        Réservez vos courses en ligne dans le webshop Colruyt sur Collect&Go. Collectez-les dans plus de 220 points d’enlèvement. Rapide, bon marché et facile.
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

brosse à dents à déposer dans l'urne, prendre une nouvelle qui sont présentées juste au dessus si on ne veut pas se tromper et après passage aux caisses, aller demander le bon au centre d'accueil (carrefour de Soignies) et tout renvoyer par la poste , tadaaaaa

Commentaire

Envoyé par Dominska Voir le message

ca depend sans doute les magasin
                            dans le mien c'est en plein milieu et pas obligé de rendre la brosse, c'est a ce servir soit mm

ce qui es plutôt rare d'ailleurs !

d'hab faut passé a l'acceuil
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                              ca depend sans doute les magasin
                              dans le mien c'est en plein milieu et pas obligé de rendre la brosse, c'est a ce servir soit mm

ce qui es plutôt rare d'ailleurs !

d'hab faut passé a l'acceuil
                              a fléron au carrefour il faut acheter une brosse à dent et on recois le formulaire à l acceuil car des rigolos on volé le paquet de formulaire qu on ma dit et c est pour revendre sur 2mains bande de gros connards aprés on s étonnera qu on aura plus rien
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par Yumiiiii Voir le message
                                brosse à dents à déposer dans l'urne, prendre une nouvelle qui sont présentées juste au dessus si on ne veut pas se tromper et après passage aux caisses, aller demander le bon au centre d'accueil (carrefour de Soignies) et tout renvoyer par la poste , tadaaaaa
                                aaaah oui j'ai compris. C'est sans hôtesse donc le dépôt est facultatif, comme pour l'action des poëles Tefal. J'en prendrai quand même une au cas où. J'en ai un stock pour brosser les joints de carrelage etc.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X