Envoyé par feye
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planta beurre - 100% remboursé (Promolife) - 27/05/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par latifa Voir le messageMerci, je connais bien sûr des personnes qui ont un smatphone, mais de là à leur demander pour utiliser leur smartphone...
Non, promolife mobile je passe jusqu'au jour où mon vieux gsm rendra l'âme. D'autant plus que je ne mets pas de beurre sur mon pain.
Par contre, pour ceux que ça intéresse, vous êtes certain qu'on peut faire plusieurs fois sur le même smartphone (ce n'est pas une fois par adresse IP) ?
1 fois c'est déjà bien , pourquoi toujours vouloir plus ?Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le message1 fois c'est déjà bien , pourquoi toujours vouloir plus ?
Commentaire
-
Envoyé par bambie Voir le message1 fois c'est déjà bien , pourquoi toujours vouloir plus ?
Sur Myshopi, je n'essaie plus, je me suis déjà fait avoir, pas de remboursement, même en utilisant 2 comptes. Sur Promolife, je l'ai déjà fait, ça a été (avec 2 comptes). Mais pour Planta, il est écrit un remboursement par smartphone, donc je ne tente pas.
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagequi connait l'adresse mail de promolife parce que sa passe pas le code barreLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagequi connait l'adresse mail de promolife parce que sa passe pas le code barre
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire