Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planta beurre - 100% remboursé (Promolife) - 27/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    essaye pls fois. ..des fois bêtement un manque de lumiere ou tu peu réinstaller l application ca marche après
    Merci pour ton conseil,j'ai supprimé l'application et réinstallé et cela a fonctionné. Merci

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
      Merci, je connais bien sûr des personnes qui ont un smatphone, mais de là à leur demander pour utiliser leur smartphone...
      Non, promolife mobile je passe jusqu'au jour où mon vieux gsm rendra l'âme. D'autant plus que je ne mets pas de beurre sur mon pain.

Par contre, pour ceux que ça intéresse, vous êtes certain qu'on peut faire plusieurs fois sur le même smartphone (ce n'est pas une fois par adresse IP) ?

1 fois c'est déjà bien , pourquoi toujours vouloir plus ?
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
        Si tu lis plus haut : je n'ai pas de smartphone et on m'a proposé de le faire sur un smartphone de quelqu'un de mon entourage. Moi ça ne m'intéresse pas. Pas de smartphone, donc je passe, mais je pose la question pour ceux dans mon cas qui seraient intéressés.

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
          Parfois, on peut vouloir le faire pour sa mère, qui n'a pas de smartphone... qui n' a même pas de gsm.
          Sur Myshopi, je n'essaie plus, je me suis déjà fait avoir, pas de remboursement, même en utilisant 2 comptes. Sur Promolife, je l'ai déjà fait, ça a été (avec 2 comptes). Mais pour Planta, il est écrit un remboursement par smartphone, donc je ne tente pas.

Commentaire

qui connait l'adresse mail de promolife parce que sa passe pas le code barre

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
              moi aussi ça n'a passé mais faut insister
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Grande quantite au delhaize de tournai
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                  Qq fois faut réessayer qq fois , m'est arrivé que refusait code barre puis après affichait valide

Commentaire

Oh pétard, je l'ai pris au Colruyt... :-/

Commentaire

Impossible de le faire, j'ai essayé 30x depuis hier soir... ça ne va pas plus loin que la photo. Même en réinstallant l'appli !!

Commentaire

Beaucoup de stock hier soir au Delhaize d'Auderghem.

Commentaire

pas moyen d'installer.Application pas dispo sur mon smart.Trop ancien ....Pas de bol.

Commentaire

Sa ne marche toujours pas j'ai des installer plusieurs fois et toujours pas sa m'énerve que dois je faire grŕrrr

Commentaire

Idem !!
                              ---------►---► p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

La blonde... j'ai acheté chez Carrefour market... erreur de débutante ^^

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X