Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planta beurre - 100% remboursé (Promolife) - 27/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai vu les bon et ca indique juste qu on peu ce faire rembourser via promolife .
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
      J ai vu les bon et ca indique juste qu on peu ce faire rembourser via promolife .
      Merci Feye ! Tu m'épargnes un chemin, vu que je n'ai pas de smartphone....

Commentaire

Merci pour l'info! Pas de smartphone non plus, j'y serais allée pour rien aussi!

Commentaire

Envoyé par Daphi Voir le message
          Merci pour l'info! Pas de smartphone non plus, j'y serais allée pour rien aussi!
          ben je pense qu'on peut se faire rembourser via promolife sur pc +

Commentaire

Fait,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Envoyé par ikbal Voir le message
              ben je pense qu'on peut se faire rembourser via promolife sur pc +
              Avec Myshopi ça va sur PC, mais je ne pense pas avec promolife...

Commentaire

Oui ben moi je n'ai pas fait attention et je l'ai acheté mais je n'ai pas de smartphone.... GRRR. Que veux tu dire latifa dans ton dernier message "avec myshopi ca va sur pc mais je ne pense pas avec promolife"????

Dites moi qu'il y a une solution.... Please.....

Commentaire

Envoyé par abeillevero Voir le message
                  Oui ben moi je n'ai pas fait attention et je l'ai acheté mais je n'ai pas de smartphone.... GRRR. Que veux tu dire latifa dans ton dernier message "avec myshopi ca va sur pc mais je ne pense pas avec promolife"????

Trouvez quelqu'un dans votre entourage qui a un smartphone et faite la demande avec ce tel :)
                  Salut à tous

Commentaire

Oui.. mais alors comble de malchance personne n'en n'a... GRRRR... oui je sais c'est bizarre mais tout le monde n'est pas au top du branchement!!!
                    Merci pour l'idée quand même...

Commentaire

Tu sais te faire rembourser sur PC pour les offres de Myshopi, par contre l'application promolife mobile permet le remboursement uniquement par smartphone (et encore il faut un smartphone compatible, voir le post créé à cet effet)

Commentaire

Avec promolife, il n est pas possible de faire l action via son pc (comme myshopi), c est uniquement via smart phone.

Personne dans ton entourage n à un smart phone ???

Si jamais tu n as pas de solution, j ai un smart phone mais je ne ferai pas cette action donc je pourrai éventuellement te dépanner ...

Commentaire

Oui.. mais alors comble de malchance personne n'en n'a... GRRRR... oui je sais c'est bizarre mais tout le monde n'est pas au top du branchement!!!
                          Merci pour l'idée quand même...
                          Je n'ai pas de smartphone non plus haha ! :) donc non je ne trouve pas ça bizarre ...
                          Salut à tous

Commentaire

Souci pour moi. Acheté le bon produit et quand je scanné, cela me dit que ce n'est pas le bon code barre. J'ai pris le doux et le code barre est le 8712100609923. Quelqu'un a le même problème? Merci

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                              Souci pour moi. Acheté le bon produit et quand je scanné, cela me dit que ce n'est pas le bon code barre. J'ai pris le doux et le code barre est le 8712100609923. Quelqu'un a le même problème? Merci

essaye pls fois. ..des fois bêtement un manque de lumiere ou tu peu réinstaller l application ca marche après
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par elo-ooo Voir le message
                                Avec promolife, il n est pas possible de faire l action via son pc (comme myshopi), c est uniquement via smart phone.

Personne dans ton entourage n à un smart phone ???

Si jamais tu n as pas de solution, j ai un smart phone mais je ne ferai pas cette action donc je pourrai éventuellement te dépanner ...
                                Merci, je connais bien sûr des personnes qui ont un smatphone, mais de là à leur demander pour utiliser leur smartphone...
                                Non, promolife mobile je passe jusqu'au jour où mon vieux gsm rendra l'âme. D'autant plus que je ne mets pas de beurre sur mon pain.

Par contre, pour ceux que ça intéresse, vous êtes certain qu'on peut faire plusieurs fois sur le même smartphone (ce n'est pas une fois par adresse IP) ?
                                Dernière modification par latifa, 22 mai 2015, 12h06.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X