Envoyé par olivier9999
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par ikbal Voir le messagej'ai eu le mien avant hier , kruidvat charleroi , il faut demander à la caisse .
Commentaire
-
Renvoyez le formulaire et le ticket de caisse original en entourant la date t le montant de votre achats sous une enveloppe sufisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat (date sur le ticket) et avant le 05/10/2014a
Sensodyne 100% c/a hichco data BP 6072, 1733 Asse
Voilà jon69 tu peut copier coler sur ton 1er message y'a pas de soucis
Commentaire
-
Non "caddie" parce que je regardais une émission qui parlait de golf lors de mon inscription sur fdc. Quand on n'a pas d'imagination... voila ce qui arrive. lol.
fallait le deviner que ça venait de là :-)Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par kasandra Voir le messageRenvoyez le formulaire et le ticket de caisse original en entourant la date t le montant de votre achats sous une enveloppe sufisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat (date sur le ticket) et avant le 05/10/2014a
Sensodyne 100% c/a hichco data BP 6072, 1733 Asse
Voilà jon69 tu peut copier coler sur ton 1er message y'a pas de soucis
Voila, merci pour les infos, je ne les ai pas encore car de mon côté ils sont commandés, et le camion n'arrive que mardiObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messagePfff j espere que ca viendra ds d autre enseigne car toujours galer galere.
Ho mmmmmhhhh le galere lol
ta envie de chocolat ? lolllllrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageta envie de chocolat ? lolllll
A part cela, trouvé avec formulaire original cette fois (assez rare dans mon coin) sans problème cette fois.Dernière modification par latifa, 09 septembre 2014, 11h49.
Commentaire
-
Envoyé par alma Voir le messageLe dentifrice et la brosse à dents sont tous deux disponibles au Kruidvat de Coxyde au même prix : 5,49€.
J'ai reçu le formulaire en passant à la caisse.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire