Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)

Bonjour à tous

L'action kruidvat 100 % remboursé de la semaine prochaine porte sur les Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne

Achat jusqu'au 21/09/2014

Valable sur :
    - Dentifrice extra Fresh
    ou
    - Brosse Complete protection

Renvoyez le formulaire et le ticket de caisse original en entourant la date t le montant de votre achats sous une enveloppe suffisamment affranchie, endéans les 14 jours après votre achat (date sur le ticket) et avant le 05/10/2014 à :
    Sensodyne 100%
    c/a hichco data
    BP 6072
    1733 Asse

senso KV.png
    Dernière modification par JoN69, 08 septembre 2014, 14h23.
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

bien bien
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Je n'en peux plus de tout ce dentifrice... Je vais finir par en mettre dans mes lasagnes !

Merci pour ce bon plan JoN69.
      « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
        Je n'en peux plus de tout ce dentifrice... Je vais finir par en mettre dans mes lasagnes !

prends les brosses à dent dans se cas ^^ comme moi, j'ai une caisse remplie de dentifrice je sais plus ou les mettre lol
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

... le dentifrice c'est pas que pour l'hygiène bucale, y a bcp d'autres façons d'utiliser cette super pâte nettoyante ... :)

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
            prends les brosses à dent dans se cas ^^ comme moi, j'ai une caisse remplie de dentifrice je sais plus ou les mettre lol
            Lol, oui, c'est cool de pouvoir prendre une brosse cette fois-ci. On change un peu.

Envoyé par tomate_verte Voir le message
            ... le dentifrice c'est pas que pour l'hygiène bucale, y a bcp d'autres façons d'utiliser cette super pâte nettoyante ... :)
            Effectivement, je l'utilise aussi pour le nettoyage mais ça marche tellement bien qu'il n'en faut que très peu.

Allez, j'arrête de me plaindre alors que j'adore ça de recevoir encore et encore des tubes de dentifrices !
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

A utiliser à la place du Cif pour nettoyer l'évier :)

Commentaire

MERCI POUR L INFO.....

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message

.

le dentifrice peut également servir de "polish" pour ton "caddie" .... tu seras toute belle et brilleras de 1000 feux ... ! :D :D :D
                  Dernière modification par tomate_verte, 05 septembre 2014, 12h23.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    .

le dentifrice peut également servir de "polish" pour ton "caddie" .... tu seras toute belle et brilleras de 1000 feux ... ! :D :D :D
                    caddie = utilitaire VW ?
                    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Mdr tomate verte !

Non "caddie" parce que je regardais une émission qui parlait de golf lors de mon inscription sur fdc. Quand on n'a pas d'imagination... voila ce qui arrive. lol.

Commentaire

oyez oyez braves gens ! si vous n'avez pas encore assez de dentifrice ! promolife vous en rembourse 1 à partir du 08/09 : un Theramed 2en 1 ;)

Commentaire

c'est quand la date du debut folder ? merci
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

j'ai eu le mien avant hier , kruidvat charleroi , il faut demander à la caisse .

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                              c'est quand la date du debut folder ? merci
                              Folder du 9 au 21 septembre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...