Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gran Mozzarella 180gr - 100% remboursé (Online) - 05/07/2014 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kikical Voir le message
    Moi non plus, sniff
    J'ai de problèmes avec Promolife aussi, j'ai eu 4 refus de remboursement car Promolife n'arrive pas à les valider
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
      J'ai de problèmes avec Promolife aussi, j'ai eu 4 refus de remboursement car Promolife n'arrive pas à les valider
      Et tu as envoyé un scan de ton ticket de caisse ?

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
        +1 Pas de smaartphone non plus...
        J'espère que Promolife fera como Myshopi qui nous permet de demander le remboursement via ton ordinateur......
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
          J'ai de problèmes avec Preuve omolife aussi, j'ai eu 4 refus de remboursement car Promolife n'arrive pas à les valider
          Tu sais envoyer une photo via mail j'ai toujours fait ça parce que il refuse presque à chaque fois
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

moi aussi j'envoie par mail mais la sa prend du temps il commence a m'enervé plus d'1 semaine

Commentaire

Avant ils répondaient tjrs dans l'heure ou grand max dans la journée, mais maintenant c'est vrai que c'est galère pour avoir une réponse!!!

Commentaire

En même temps tout le monde écrit pour tout et n'importe quoi, souvent pour poser une question qui a déjà été posée 5 ou 10 fois. Donc évidemment ça prend du temps... ;)

Commentaire

chez moi Promolife ne marche plus, il m'éjecte tout le temps, et en plus, toutes mes photos sont floues,
                  je ne fais plus via promolife....
                  Victoria

Commentaire

Jusqu'à -70% sur le 2ème article | Carrefour, market, express p6

2ème à 50% soit 4.64 eur (pour les 2) - 3.09 (100%R) - 0.40 (40 points bonus) = 1.15e/2 soit 0.60e/1

NB: Les points bonus ne sont peut-être valables qu'au carrefour market

Commentaire

je ne vois pas la meme que toi et les point bonus ne son plus valable le mois de mai et terminé

Commentaire

Bon de 40 pts dans un magazine barbecue disponible chez market (bon valable jusqu'au 15/06)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

ha merci je vais aller voir

Commentaire

Envoyé par nadou1007 Voir le message
                            Jusqu'à -70% sur le 2ème article | Carrefour, market, express p6

2ème à 50% soit 4.64 eur (pour les 2) - 3.09 (100%R) - 0.40 (40 points bonus) = 1.15e/2 soit 0.60e/1

NB: Les points bonus ne sont peut-être valables qu'au carrefour market
                            Le 100 % remboursé est le paquet de Gran Mozzarella 180 gr - le 2ème à 50 % concerne la Mozzarella di Buffala de 125 gr.
                            Les 40 points Bonus ne sont en effet valable que chez Carrefour Market.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                              Le 100 % remboursé est le paquet de Gran Mozzarella 180 gr - le 2ème à 50 % concerne la Mozzarella di Buffala de 125 gr.
                              Les 40 points Bonus ne sont en effet valable que chez Carrefour Market.
                              Ah oui exact, sorry!!!

Commentaire

qq'un a trouvé le produit ? Chez Delhaize, Carrefour market, hypercarrefour, Match ... ????? Colruyt ??? Merci :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X