Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate plax soin complet - 100 % remboursé BP 5068 - 01/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rainbow16
    bonjour, je suis allée sur votre lien et j'ai noté le nom d'utilisateur et le mot de passe mais cela ne fonctionne pas.Ai-je fait qqch qui n'allait pas??? merci
    si c'est pour le site de leefgratis c'est normal. Le code change toute les semaines. Actuellement si je ne me trompes pas. Le nom d'utilisateur est le même mais le mot de passe est : gewonnen

Voilà donc essayez ça avant lundi car le code rechangera ;)

Commentaire

• il me reste une collorette que je voudrai échanger contre 100 % : Sun – Ecover BP 5106 (code) adoucissant et savon pour les mains - Froggy Grapefruit BP 5142 - post it super stiky bloc ou rouleau BP 5092 ou timbres sourires
      Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Enfin trouvé et il y en a encore au GB Partner HERMEE

Commentaire

• je rentre lundi de vacances et je voudrais profiter de l offre qqun aurai t il deux collerettes pour moi , merci
          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• présent au cora Chatelineau
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Présent chez di

Commentaire

• il en reste encore au carrefour a ans
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Ils sont en tête de banc au Carrefour de Soignies... Trouvés hier soir ;)

Commentaire

• reçu remboursement et ils n'ont pas déduit le bon de 1,50 du remboursement (pas donné directement à la caissière et donc pas directement mentionné sous le produit sur le ticket...) donc FDP bien couverts, yes ! Merci encore à Pato1 pour les collerettes et à un(e) autre FDP pour mentionner les bons de réduction. bisous !
                    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• Vu dans un carrefour bruxellois pour ceux qui cherchent encore.

Commentaire

• merci

Commentaire

• - j'en ai trouvé aujourd'hui au carrefour mont st jean à Waterloo avec colorette

La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.

Snoopy tu as fêté ton anniversaire ce 04/02/2014 ,17 ans de bonheur en notre compagnie.
                          Et ce jour du 22/02/2014 a été ton dernier jour. Tu as été et sera toujours dans nos coeurs ,tu as ta place au paradis des animaux.

Commentaire

• Trouvé ce jour au carrefour Bierges.

Commentaire

• Trouvé cet après-midi au CORA à Hornu !

En rentrant, sur la gauche en allant vers l'escalator ;)

Commentaire

• également présent aux gds prés dans un présentoir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X