a dison hier fin de journée il ne restait qu'un seul original, le reste des copies
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Taft marathon gel 100% remboursé (kruidvat) - BP5532 - 28/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
J'ai laissé le flacon de taft dans mon appart à la mer et je dois inscrire le code barre du haut flacon vert pas du pot!
Quelqu'un peut il m'aider? et pas de kruitvat près de chez moi! merci pour le dépannage.A charge de revanche.
Taft 300 ml. 5 410091 697693
Commentaire
-
Je vois seulement maintenant en lisant le formulaire que c'est un envoi par enveloppe. Est-ce que, qd ce sera encore le cas, on peut l'indiquer dans le post d'ouverture? J'ai heureusement fait 3 tickets, mais il m'arrive parfois de faire un ticket pour 3 personnes, et là... crack dedans!!
Est-ce que ça vous est arrivé d'envoyer 2 ou 3 achats dans la même enveloppe quand il était stipulé "un envoi par enveloppe". Avez-vous été remboursé quand même?
Commentaire
-
Envoyé par reduc07Je vois seulement maintenant en lisant le formulaire que c'est un envoi par enveloppe. Est-ce que, qd ce sera encore le cas, on peut l'indiquer dans le post d'ouverture? J'ai heureusement fait 3 tickets, mais il m'arrive parfois de faire un ticket pour 3 personnes, et là... crack dedans!!
Est-ce que ça vous est arrivé d'envoyer 2 ou 3 achats dans la même enveloppe quand il était stipulé "un envoi par enveloppe". Avez-vous été remboursé quand même?
Soit dit en passant, les copie sont bien acceptée par highcoObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire