Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taft marathon gel 100% remboursé (kruidvat) - BP5532 - 28/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a dison hier fin de journée il ne restait qu'un seul original, le reste des copies
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Produits et formus originaux à Charleroi (hier)
      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

J'ai laissé le flacon de taft dans mon appart à la mer et je dois inscrire le code barre du haut flacon vert pas du pot!
        Quelqu'un peut il m'aider? et pas de kruitvat près de chez moi! merci pour le dépannage.A charge de revanche.

Commentaire

J'ai laissé le flacon de taft dans mon appart à la mer et je dois inscrire le code barre du haut flacon vert pas du pot!
          Quelqu'un peut il m'aider? et pas de kruitvat près de chez moi! merci pour le dépannage.A charge de revanche.

Taft 300 ml. 5 410091 697693

Commentaire

MERCI Flochette!

Commentaire

Je vois seulement maintenant en lisant le formulaire que c'est un envoi par enveloppe. Est-ce que, qd ce sera encore le cas, on peut l'indiquer dans le post d'ouverture? J'ai heureusement fait 3 tickets, mais il m'arrive parfois de faire un ticket pour 3 personnes, et là... crack dedans!!

Est-ce que ça vous est arrivé d'envoyer 2 ou 3 achats dans la même enveloppe quand il était stipulé "un envoi par enveloppe". Avez-vous été remboursé quand même?

Commentaire

Envoyé par reduc07
                Je vois seulement maintenant en lisant le formulaire que c'est un envoi par enveloppe. Est-ce que, qd ce sera encore le cas, on peut l'indiquer dans le post d'ouverture? J'ai heureusement fait 3 tickets, mais il m'arrive parfois de faire un ticket pour 3 personnes, et là... crack dedans!!

Est-ce que ça vous est arrivé d'envoyer 2 ou 3 achats dans la même enveloppe quand il était stipulé "un envoi par enveloppe". Avez-vous été remboursé quand même?
                cela m'est arrivé 1x ou 2 par manque d’inattention, et j'avais à chaque fois été remboursé. Mais je pense que depuis quelques temps ils sont beaucoup plus stricte sur tout cela

Soit dit en passant, les copie sont bien acceptée par highco
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X