Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maredsous 100 % remboursé
Réduire
X
-
http://hashting.promo/maredsous2025/MAREDSOUS-FB
conditions : https://campaigns.hashting.com/maredsous-2025
1. Campagne: Maredsous, 100% remboursé.
● Action = Obtenez le remboursement du prix d'achat lorsque vous achetez 1 Maredsous fromage à tartiner
(Montant maximum remboursé = €5,00, prix moyen = €4,50)
Produits participants:
● Début de l'action 16/06/2025 au 13/07/25 (Enregistrement accepté jusqu'au 23/07/25) ou 4.725 liens de cashback demandés.Maredsous fromage à tartiner GOUT EMMENTAL 200G EAN 3073781181999 Maredsous fromage à tartiner DIABLOTIN 200G EAN 3073781050851 Maredsous fromage à tartiner CREME DE FAGOTIN 200G EAN 3073781001273 Maredsous fromage à tartiner CHEVRE 200G EAN 3073781017243
● Si une personne envoie un message avec un code promotionnel à Hashting, cette personne recevra un message avec un lien de cashback
● Ce lien de cashback est valable pendant 10 jours et peut être utilisé pour télécharger une preuve d'achat valable.
2. Limitations
● Maximum 1 lien de cashback unique par gsm/personne/email/IBAN/famille & par produits
● Maximum 4.725 remboursements pour l'ensemble de l'action
● Maximum 1 remboursement par gsm/personne/email/IBAN/famille via le lien unique de remboursement
● Offre non cumulable avec d'autres promotions
dlp : 13/07
code WhatsApp : MAREDSOUS-FB-FR � Envoyez ce message et recevez votre lien unique
- j'aime 7
Commentaire
-
attention, j'ai demandé 2 fois un remboursement avec le même gsm mais avec des coordonnées complètement différentes, et ma deuxième demande a été refusée !!Motif du refus : "Vous avez déja participé à cette action" ( Ils se basent sur l'adresse IP à mon avis !!!
Commentaire
-
Envoyé par kycam Voir le messageattention, j'ai demandé 2 fois un remboursement avec le même gsm mais avec des coordonnées complètement différentes, et ma deuxième demande a été refusée !!Motif du refus : "Vous avez déja participé à cette action" ( Ils se basent sur l'adresse IP à mon avis !!!
Commentaire
-
Envoyé par kycam Voir le messageattention, j'ai demandé 2 fois un remboursement avec le même gsm mais avec des coordonnées complètement différentes, et ma deuxième demande a été refusée !!Motif du refus : "Vous avez déja participé à cette action" ( Ils se basent sur l'adresse IP à mon avis !!!
Limitations
● Maximum 1 lien de cashback unique par gsm/personne/email/IBAN/famille & par produits
● Maximum 4.725 remboursements pour l'ensemble de l'action
● Maximum 1 remboursement par gsm/personne/email/IBAN/famille via le lien unique de remboursement
● Offre non cumulable avec d'autres promotions
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire