Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayo hellmann’s - 100% remboursé - 08/06/2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mayo hellmann’s - 100% remboursé - 08/06/2025

image.png​
    Hellmann's Cashback België 2025 Essayez maintenant GRATUITEMENT
    Nous sommes ravis que vous souhaitiez tester Hellmann's mayonniase ! Téléchargez votre reçu ci-dessous et obtenez-le montant des achats dans les 5 jours ouvrables.
    Veuillez attacher une photo du produit pour un traitement plus rapide.

L'Action se déroule du 5 mai 2025 au 8 juin 2025, sauf si le nombre maximum de remboursements est atteint plus tôt

Pour participer valablement à cette action cashback, le participant doit, pendant la durée de l'Action, acheter un ou plusieurs des produits de l'Action suivants : Hellmann's Mayonaise Pot 210 ml, Hellmann's Mayonaise Pot 430 ml, Hellmann's Mayonaise Squeeze 250 ml, Hellmann's Mayonaise Squeeze 430 ml, Hellmann's Chilli Squeeze 250ml, Hellmann's Mayonaise vegan/Plant based Pot 330ml ou Hellmann's Mayonaise Truffe Squeeze 250ml. L'achat doit être effectué dans l'un des points de vente suivants situés en Belgique : Colruyt, Spar, Alvo, Intermarché, Jumbo, Albert Heijn, Delhaize, Carrefour, Comarkt & Cora. L'Action est limitée à un maximum de 10.000 remboursements.

Envoyé par Sherazade Voir le message
    Hellmann's Cashback België 2025 Essayez maintenant GRATUITEMENT
    Nous sommes ravis que vous souhaitiez tester Hellmann's mayonniase ! Téléchargez votre reçu ci-dessous et obtenez-le montant des achats dans les 5 jours ouvrables.
    Veuillez attacher une photo du produit pour un traitement plus rapide.

L'Action se déroule du 5 mai 2025 au 8 juin 2025, sauf si le nombre maximum de remboursements est atteint plus tôt

Pour participer valablement à cette action cashback, le participant doit, pendant la durée de l'Action, acheter un ou plusieurs des produits de l'Action suivants : Hellmann's Mayonaise Pot 210 ml, Hellmann's Mayonaise Pot 430 ml, Hellmann's Mayonaise Squeeze 250 ml, Hellmann's Mayonaise Squeeze 430 ml, Hellmann's Chilli Squeeze 250ml, Hellmann's Mayonaise vegan/Plant based Pot 330ml ou Hellmann's Mayonaise Truffe Squeeze 250ml. L'achat doit être effectué dans l'un des points de vente suivants situés en Belgique : Colruyt, Spar, Alvo, Intermarché, Jumbo, Albert Heijn, Delhaize, Carrefour, Comarkt & Cora. L'Action est limitée à un maximum de 10.000 remboursements.

Merci beaucoup

Commentaire

Proxy Delhaize, ce n'est pas valable ?

Commentaire

Trouvé au Spar le gros pot de 430 ml à 3.98 €

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
          Je n'ai qu'un AD Delhaize près de chez moi et jusqu'à présent quand il est noté Delhaize ils acceptent. Pour le proxy je ne sais pas

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message

Je n'ai qu'un AD Delhaize près de chez moi et jusqu'à présent quand il est noté Delhaize ils acceptent. Pour le proxy je ne sais pas
            Je l'ai pris au Spar, dans le doute... Merci quand même :)

Commentaire

dingue les différences de prix, carrefour pot 430ml 4,09 et colruyt 2,65

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                Ah oui... Au Spar, 3.98 € !
                Colruyt est vraiment le moins cher, c'est dingue !

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                  Colruyt Ath 3,95 €
                  sigpic

Commentaire

Bonjour, il est indiqué qu'on peut voir le nombre de participations restantes, quelqu'un sait où ça se trouve ? Merci

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                      À mon avis oui, c'est comme pour Carrefour : Carrefour market doit être bon. Par contre je ne prendrais pas Okay du groupe Colruyt car il n'est pas mentionné contrairement à Spar qui fait partie du groupe Colruyt (même si Okay est peut-être OK ;-) )

Commentaire

erreur

Commentaire

3,95 € delhaize
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Il est indiqué que pour participer valablement à cette action cashback, le participant doit, pendant la durée de l'Action, acheter un ou plusieurs des produits de l'Action suivants​...
                            Et un peu plus loin :
                            Un seul (1) remboursement pour un (1) produit de l'Action est autorisé par participant, par foyer, par numéro de compte bancaire, par adresse e-mail, par numéro de téléphone et par ticket de caisse original.​

Concrètement, ça veut dire que je peux acheter chacun des produits cités et me les faire rembourser tous ? Même les différents formats de mayonnaise, ou bien il faut que ce soit des variétés de sauces différentes ? Vous avez une idée de comment procéder si je veux me faire rembourser plusieurs produits ?​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              Il est indiqué que pour participer valablement à cette action cashback, le participant doit, pendant la durée de l'Action, acheter un ou plusieurs des produits de l'Action suivants​...
                              Et un peu plus loin :
                              Un seul (1) remboursement pour un (1) produit de l'Action est autorisé par participant, par foyer, par numéro de compte bancaire, par adresse e-mail, par numéro de téléphone et par ticket de caisse original.​

Concrètement, ça veut dire que je peux acheter chacun des produits cités et me les faire rembourser tous ? Même les différents formats de mayonnaise, ou bien il faut que ce soit des variétés de sauces différentes ? Vous avez une idée de comment procéder si je veux me faire rembourser plusieurs produits ?​
                              Mauvaise traduction à mon avis... C'est un seul produit parmi la gamme et pas un de chaque, ça serait trop beau ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X