Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

  • #2
    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]1. GÉNÉRALITÉS[/COLOR]


    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]a) Les conditions générales s'appliquent à la promotion Lipton Ice Tea All Sparkling 25cl Can & 1.5l PET '100% REMBOURSE' (ci-après dénommée la 'Promotion Cashback') organisée par Unilever Belgium SA, mais pas au volet social situé Bvd. Industriel 9, 1070 Bruxelles, TVA BE - 0438390312 (ci-après dénommée 'Unilever') en Belgique.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]b) Les conditions générales et les informations concernant la promotion Cashback sont disponibles sur le site Web www.liptonsparkling.be (nommé sur le « Site Web »).[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]c) La promotion Cashback est organisée par Unilever pour la promotion du Lipton Ice Tea 25cl et 1.5L, la promotion s'applique uniquement aux variantes du produit (ci-après nommés le(s) "Produit(s)").[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton RTD Spark Reg 1,5L rPET x6 BE (EAN 8711327574595)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton RTD Spark Reg 1,5 L PET x8 BE (EAN 8711327574656)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton RTD Spark Zero 1,5 L rPET x6 BE (EAN 8711327596764)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]LIT Vert Pétillant 1,5L rPET x6 BE (EAN 8711327633902)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]LIT Pêche Pétillante 1,5L rPET x6 BE (EAN 8711327633803)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton Ice Tea Pétillant Original CAN 250ml x6 (EAN 8711327631069)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton Ice Tea Vert Pétillant CANETTE 250ml x6 (EAN 8711327630956)[/COLOR]
    • [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]Lipton Ice Tea Pétillant Pêche CAN 250ml x6 (EAN 8711327630857)[/COLOR]


    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]d) La promotion Cashback se déroule en Belgique du 3 juin 2024 au 30 juin 2024 (minimum). Seuls les produits achetés au cours de cette période sont éligibles.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]e) Après l'éligibilité du participant, les participants participent au processus de coordination (comprenant le nombre de participants) et envoient une photo de clarification du reçu des informations uniques et originales sur le produit associé à la période de promotion Cashback via le Site Web.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]f) Après avoir vérifié la validité de la participation, le produit doit être vérifié pour la réception de la participation, respectivement après les 5 jours du compte bancaire du participant. Il existe un numéro de compte bancaire valide enregistré en Belgique qui sera accepté.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]g) Par participant, par adresse, par reçu et par numéro de compte bancaire, seule 1 participation valable et, le cas échéant, 1 remboursement de 1 Produit peut être obtenu. Si vous disposez d’un ticket pour plus d’un an de production, le produit ne nécessite pas beaucoup d’argent et est facile à utiliser.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]h) Le nombre de remboursements effectués au total pendant cette promotion Cashback est limité à 120k€. Le montant maximum de l'indemnisation étant payé avant la fin de la période de promotion Cashback, Unilever se réserve le droit de bénéficier de la promotion Cashback.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]i) Le remboursement maximum par participation valide sera limité à 19,99 €.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]j) La promotion Cashback n'est pas cumulable avec des promotions et remises supplémentaires. Il est important de savoir que le produit est une question de promotion de prix, la promotion de prix est le prix et le compte (mais le prix de promotion n'est pas promotionnel).[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]k) En tant que participant à la promotion Cashback, le participant accepte les conditions générales.[/COLOR] [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]2. CASHBACK PROMOTIONNEL[/COLOR]


    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]a) La promotion Cashback est publiée et accessible aux participants sur le Site Web.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]b) La participation à la Promotion Cashback est une question d'importance physique personnelle en Belgique et de nombre de participants sur le compte bancaire IBAN belge basé sur le produit des points de vente participants des DÉTAILLANTS PARTICIPANTS en Belgique correspondant à la Période de Cashback.[/COLOR]

    [COLOR=rgba(232, 230, 227, 0.87)]c) Les employés d'Unilever ainsi que les dirigeants et indirects impliqués dans l'organisation/la mise en œuvre de cette promotion Cashback sont expressément exclus de la participation à la promotion Cashback.[/COLOR]
    ​
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

    Commentaire


    • #3
      Super offre ! Merci !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce super bon plan.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le bon plan et super merci d'avoir noté tous les CB, perso ca m'aide beaucoup.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pas de nombre de participations maximum, mais un montant de 120.000 euros à atteindre avant que l'action cesse... Donc faites vite car celle-ci peut s'arrêter à tout moment.

            Commentaire


            • #7
              Trouvé le pack de 6x1.5l Sparkling Zero au Proxy Delhaize à côté de chez moi au prix de 15.25 €

              Punaise que c'est cher quand même...

              Commentaire


              • #8
                Essayez Lipton Sparkling gratuitement !*


                *Cette promotion est valable sur les multipacks pétillants Lipton 25CL et 1,5L ci-dessus.
                ​

                Commentaire


                • #9
                  Ma demande a été rejetée alors que c'est le bon produit avec le bon code-barres... Punaise ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                    Ma demande a été rejetée alors que c'est le bon produit avec le bon code-barres... Punaise ?
                    Il y a une raison mentionnée?
                    Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                      Ma demande a été rejetée alors que c'est le bon produit avec le bon code-barres... Punaise ?

                      Rrrrooo, c'est pas vrai !? Je sens que les problèmes vont commencer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par souricette Voir le message

                        Il y a une raison mentionnée?
                        Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
                        Merci d'avoir participé à la promotion Lipton Ice Tea.

                        Malheureusement, nous avons rejeté votre candidature portant le numéro .... pour la raison suivante :
                        Le produit ne correspond pas au produit promotionnel
                        ​

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par souricette Voir le message

                          Il y a une raison mentionnée?
                          Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
                          envoie une photo du CB avec ton ticket

                          Commentaire


                          • #14
                            tête de gondole promotionnelle au Carrefour de Froyennes AVEC AFFICHE 100% REMBOURSE ....sur de prendre le bon produit
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                              Merci d'avoir participé à la promotion Lipton Ice Tea.

                              Malheureusement, nous avons rejeté votre candidature portant le numéro .... pour la raison suivante :
                              Le produit ne correspond pas au produit promotionnel
                              ​
                              Vous avez eu une réponse de refus en combien de temps? :o

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X