Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024

    Bonjour

    Action 18068 - ANTIKAL DOUCHE EXPRESS - EAN 8 700216 221016

    Satisfait ou Remboursé --> Antikal 100% remboursé (enviedeplus.be)


    3. Comment participer ?
    3.1. Achetez entre le 08/01/2024 00:00 et le 15/06/2024 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
    3.2. Visitez www.antikal-promo.com et remplissez le formulaire.
    3.3. Scannez votre ticket de caisse et saisissez le code-barres de l'emballage, puis télécharges-les avec le formulaire avant le 30/06/2024.
    3.4. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 100% de 1 produit. Les demandes après le 30/06/2024 ne seront plus traitées.


    ​
    voilà voilà
    Dernière modification par tomate_verte, 07 janvier 2024, 13h21.

  • #2
    Ah super une nouvelle action

    Commentaire


    • #3
      Bonjour on peux refaire l action une 2 ème fois? Je viens d en faire une en décembre. Merci pour la réponse
      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chakil Voir le message
        Bonjour on peux refaire l action une 2 ème fois? Je viens d en faire une en décembre. Merci pour la réponse
        Chère Madame, Cher Monsieur,

        En effet, il s'agit d'une nouvelle action et vous pouvez y participer.

        Merci de votre collaboration,

        Cordialement,
        ​

        Commentaire


        • #5
          Merci titi
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

          Commentaire


          • #6
            C'est une nouvelle action.

            Perso j'ai encore une demande de remboursement pour l'action qui se terminait le 31/12/23.
            On peut demander le remboursement jusqu'au 31/01/2024 mais impossible de trouver le formulaire de remboursement sur le site. On ne trouve que la nouvelle action.

            Qq peut-il m'aider ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ALupin Voir le message
              C'est une nouvelle action.

              Perso j'ai encore une demande de remboursement pour l'action qui se terminait le 31/12/23.
              On peut demander le remboursement jusqu'au 31/01/2024 mais impossible de trouver le formulaire de remboursement sur le site. On ne trouve que la nouvelle action.

              Qq peut-il m'aider ?
              bonsoir,

              Il te faut les contacter via : enviedeplus@promolife.be avec mention dans l'objet de ton courriel "ACTION 18066 - Antikal"

              voilà voilà
              Dernière modification par tomate_verte, 13 janvier 2024, 10h22.

              Commentaire


              • #8
                J'ai le même problème, je pense que cette action a déjà été remplacée par la nouvelle action. Il faut contacter enviedeplus. Le problème est qu'ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Le numéro de téléphone n'est plus indiqué sur leur site, c'est parce que je l'ai trouvé sur une page fdc que je les ai contactés ce matin pour la question ci-dessous mais on dit "Votre correspondant n'est pas disponible, veuillez utiliser le formulaire de contact.". Je pense que cette ligne téléphonique n'est plus utilisée, ils veulent avoir la paix (ou ça fait du personnel en moins).
                Question à tous :
                Je dois encore faire mes demandes de remboursement pour Head and Shoulders et Pantene, Lenor Fresh et Always Night avant ce lundi. Je les ai tous achetés sur le même ticket, que feriez-vous ?
                - plusieurs copies du ticket et entourer le produit concerné séparément sur chaque copie de ticket ? (mais on voit que ce sont des copies)
                - les entourer au fur et à mesure sur le ticket original mais donc à la fin tout est entouré ?
                - ne rien entourer ? Je n'ai acheté que ces produits-là en non alimentaire donc on les repère facilement, l'intérêt de les entourer est limité. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience de ne pas entourer les produits et d'être quand même remboursé ? Ils indiquent sur le formulaire de demande de remboursement, mais pas dans les conditions générales, qu'il faut entourer les produits sinon on n'est pas remboursé.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  erreur
                  Dernière modification par tomate_verte, 13 janvier 2024, 10h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par futée Voir le message
                    J'ai le même problème, je pense que cette action a déjà été remplacée par la nouvelle action. Il faut contacter enviedeplus. Le problème est qu'ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Le numéro de téléphone n'est plus indiqué sur leur site, c'est parce que je l'ai trouvé sur une page fdc que je les ai contactés ce matin pour la question ci-dessous mais on dit "Votre correspondant n'est pas disponible, veuillez utiliser le formulaire de contact.". Je pense que cette ligne téléphonique n'est plus utilisée, ils veulent avoir la paix (ou ça fait du personnel en moins).
                    Question à tous :
                    Je dois encore faire mes demandes de remboursement pour Head and Shoulders et Pantene, Lenor Fresh et Always Night avant ce lundi. Je les ai tous achetés sur le même ticket, que feriez-vous ?
                    - plusieurs copies du ticket et entourer le produit concerné séparément sur chaque copie de ticket ? (mais on voit que ce sont des copies)
                    - les entourer au fur et à mesure sur le ticket original mais donc à la fin tout est entouré ?
                    - ne rien entourer ? Je n'ai acheté que ces produits-là en non alimentaire donc on les repère facilement, l'intérêt de les entourer est limité. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience de ne pas entourer les produits et d'être quand même remboursé ? Ils indiquent sur le formulaire de demande de remboursement, mais pas dans les conditions générales, qu'il faut entourer les produits sinon on n'est pas remboursé.
                    Merci
                    De toute façon, tu dois prendre une photo du ticket de caisse à envoyer, alors soit :

                    - tu prends plusieurs photos et tu entoures les produits séparément

                    soit

                    - tu prends une seule photo et avec un logiciel d'image tu entoures un produit, tu sauvegardes, et tu recommences avec les autres produits.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je procéderai aussi comme tilo . Je trouve que la communication n' est pas facile avec envie de plus. Souvent ils disent numéro sécurité absent ou illisible alors qu'il n'y a aucun problème. Quand on les contacte on a toujours la même réponse réintroduire la demande. Donc bien suivre les conditions, ne pas donner une excuse de refus. C'est un peu fastidieux mais plus sûre

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, si je comprends bien, c'est un logiciel de reconnaissance qui recherche les éléments entourés ?
                        Dans ce cas, il vaut mieux que tous les produits ne soient pas entourés. Si c'est une recherche faite par une personne, il y aurait moins de problèmes. Le souci, c'est que le ticket est très long et je n'arrive pas à l'agrandir avec le logiciel d'image, du moins pour apporter les modifications (entourer les produits). Malheureusement j'avais remis à plus tard ces demandes de remboursement et si elles ne conviennent pas, ils ne voudront peut-être pas que je les réintroduise comme la date sera dépassée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par futée Voir le message
                          J'ai le même problème, je pense que cette action a déjà été remplacée par la nouvelle action. Il faut contacter enviedeplus. Le problème est qu'ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Le numéro de téléphone n'est plus indiqué sur leur site, c'est parce que je l'ai trouvé sur une page fdc que je les ai contactés ce matin pour la question ci-dessous mais on dit "Votre correspondant n'est pas disponible, veuillez utiliser le formulaire de contact.". Je pense que cette ligne téléphonique n'est plus utilisée, ils veulent avoir la paix (ou ça fait du personnel en moins).
                          Question à tous :
                          Je dois encore faire mes demandes de remboursement pour Head and Shoulders et Pantene, Lenor Fresh et Always Night avant ce lundi. Je les ai tous achetés sur le même ticket, que feriez-vous ?
                          - plusieurs copies du ticket et entourer le produit concerné séparément sur chaque copie de ticket ? (mais on voit que ce sont des copies)
                          - les entourer au fur et à mesure sur le ticket original mais donc à la fin tout est entouré ?
                          - ne rien entourer ? Je n'ai acheté que ces produits-là en non alimentaire donc on les repère facilement, l'intérêt de les entourer est limité. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience de ne pas entourer les produits et d'être quand même remboursé ? Ils indiquent sur le formulaire de demande de remboursement, mais pas dans les conditions générales, qu'il faut entourer les produits sinon on n'est pas remboursé.
                          Merci
                          un ticket séparé pour les demandes de remboursement, rien de plus simple, jamais de refus !
                          Vous cherchez vraiment les problèmes !
                          Des questions, des questions !! pourquoi et comment ! Usant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TITI Voir le message

                            un ticket séparé pour les demandes de remboursement, rien de plus simple, jamais de refus !
                            Vous cherchez vraiment les problèmes !
                            Des questions, des questions !! pourquoi et comment ! Usant !
                            oui rien de plus simple . Et ne pas attendre la derniere minute pour participer aux offres, car souvent bug etc .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TILO Voir le message

                              De toute façon, tu dois prendre une photo du ticket de caisse à envoyer, alors soit :

                              - tu prends plusieurs photos et tu entoures les produits séparément

                              soit

                              - tu prends une seule photo et avec un logiciel d'image tu entoures un produit, tu sauvegardes, et tu recommences avec les autres produits.
                              C'est ce que je fais, je prends une seule photo et j'utilise l'éditeur photo de mon téléphone pour entourer plusieurs fois.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X