Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fryounet Voir le message

Je suis exactement dans le même cas que toi. Et je suis certain de l'avoir fait avec le même email d'inscription à leur service.. ca sent la fin de la bourse et donc refus pour certains tout ça.. Mais ca montre aussi le peu de traçabilité qu'ils ont et donc du sérieux.. Tant pis , désinscription..
    Idem...Je suis sûre d'avoir participé car j'ai bien pris soin de copier l'adresse email que j'avais mentionné pour l'inscription...Mauvaise expérience...

Commentaire

he oui un fiasco pour certains qui leur coutera plus cher que les 100€ à donner... étant donné la mauvaise pub engendrée par notre frustration que je ne manquerai pas de répéter sur les réseaux. Tant pis pour eux.

Commentaire

Idem, on me répond que je n'ai pas participé....??
        ---------â–º---â–º p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

J’ai versé une petite somme test il y a deux jours sur ce compte pour voir combien de temps ça prenait, et ce n’est toujours pas arrivé sur le compte MeDirect. C’est normal vous croyez ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            J’ai versé une petite somme test il y a deux jours sur ce compte pour voir combien de temps ça prenait, et ce n’est toujours pas arrivé sur le compte MeDirect. C’est normal vous croyez ?
            Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver sous 5 jours ouvrables. Dans le cas inverse, l'argent sera remis sur le compte expéditeur ;-)

Commentaire

Erreur. (pas prendre en compte mon mess)

Commentaire

Pas encore reçu pour ma part ...

Commentaire

c'est quand même bizarre , après avoir reçu un message me disant que je n'étais pas éligible et avoir râlé, je reçois ce jour un message me disant que je suis éligible.... j'attends ...
                  Il faut avoir confiance pour y placer son argent...

Commentaire

Pour ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte MeDirect récemment, vous avez vu qu’on avait droit un abonnement de trois mois à Test Achats Invest gratuit ? Ne pas oublier de le résilier 15 jours avant la fin de l’échéance de trois mois, sinon ça devient payant.

Commentaire

Pour ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte MeDirect récemment, vous avez vu qu’on avait droit un abonnement de trois mois à Test Achats Invest gratuit ? Ne pas oublier de le résilier 15 jours avant la fin de l’échéance de trois mois, sinon ça devient payant.
                      Question bete ! Et si on utilise pas les "3 mois test achat gratuit " pas bessoin de résillier ?

Commentaire

Envoyé par sabourra28 Voir le message

Question bete ! Et si on utilise pas les "3 mois test achat gratuit " pas bessoin de résillier ?
                        Il n’y a pas de bêtes questions, juste des bêtes réponses. C’est un abonnement qu’il faut activer. Si tu l’actives, il faut résilier. Si tu ne l’actives pas, rien à faire, puisqu’il n’y a pas d’abonnement.

quel joli avatar tu as !

Commentaire

Il n’y a pas de bêtes questions, juste des bêtes réponses. C’est un abonnement qu’il faut activer. Si tu l’actives, il faut résilier. Si tu ne l’actives pas, rien à faire, puisqu’il n’y a pas d’abonnement.

quel joli avatar tu as !
                          Ok merci ! Joli avatar toi aussi ,ressemble à mon chat Blackoo (noir avec une minuscule tâche blanche dans le cou)
                          Dernière modification par sabourra28, 17 décembre 2021, 10h55.

Commentaire

Merci à me direct. Je ne sais pas charger des applications avec mon gsm donc j'ai réaliser l' enregistrement avec photos de ma carte identité. J'ai bien commencé l'inscription à temps mais suite à des photos de mauvaises qualités cela à pris du temps pour se finaliser. J'ai bien reçu les 100 euros. Merci au posteur et à me direct

Commentaire

Y'as t'il des frais de gestion du compte ? Si on garde le compte ouvert avec les 100 euros dessus

Commentaire

Envoyé par Sherazade Voir le message
                                Y'as t'il des frais de gestion du compte ? Si on garde le compte ouvert avec les 100 euros dessus
                                Non, aucun frais de gestion ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X