Envoyé par fryounet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect
Réduire
X
-
he oui un fiasco pour certains qui leur coutera plus cher que les 100€ à donner... étant donné la mauvaise pub engendrée par notre frustration que je ne manquerai pas de répéter sur les réseaux. Tant pis pour eux.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJ’ai versé une petite somme test il y a deux jours sur ce compte pour voir combien de temps ça prenait, et ce n’est toujours pas arrivé sur le compte MeDirect. C’est normal vous croyez ?
Commentaire
-
c'est quand même bizarre , après avoir reçu un message me disant que je n'étais pas éligible et avoir râlé, je reçois ce jour un message me disant que je suis éligible.... j'attends ...
Il faut avoir confiance pour y placer son argent...
Commentaire
-
Pour ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte MeDirect récemment, vous avez vu qu’on avait droit un abonnement de trois mois à Test Achats Invest gratuit ? Ne pas oublier de le résilier 15 jours avant la fin de l’échéance de trois mois, sinon ça devient payant.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagePour ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte MeDirect récemment, vous avez vu qu’on avait droit un abonnement de trois mois à Test Achats Invest gratuit ? Ne pas oublier de le résilier 15 jours avant la fin de l’échéance de trois mois, sinon ça devient payant.
Commentaire
-
Envoyé par sabourra28 Voir le message
Question bete ! Et si on utilise pas les "3 mois test achat gratuit " pas bessoin de résillier ?
quel joli avatar tu as !
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Il n’y a pas de bêtes questions, juste des bêtes réponses. C’est un abonnement qu’il faut activer. Si tu l’actives, il faut résilier. Si tu ne l’actives pas, rien à faire, puisqu’il n’y a pas d’abonnement.
quel joli avatar tu as !Dernière modification par sabourra28, 17 décembre 2021, 10h55.
Commentaire
-
Merci à me direct. Je ne sais pas charger des applications avec mon gsm donc j'ai réaliser l' enregistrement avec photos de ma carte identité. J'ai bien commencé l'inscription à temps mais suite à des photos de mauvaises qualités cela à pris du temps pour se finaliser. J'ai bien reçu les 100 euros. Merci au posteur et à me direct
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageY'as t'il des frais de gestion du compte ? Si on garde le compte ouvert avec les 100 euros dessus
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire