Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacquet 100% remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Doyenne7 Voir le message
    Remboursement des codes jusqu'à 4€ maximum
    Dans le cas où le montant figurant sur le ticket de caisse est supérieur à 4€, la plateforme ne prendra pas en compte le montant encodé dans les champs montant, mais bien le maximum de 4€ pour le remboursement.

Commentaire

Trouvé au Colruyt Bastogne

Commentaire

erreur
        Dernière modification par Flochette, 11 mai 2021, 20h53.

Commentaire

Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le message
          Après avoir encodé le code, le prix et chargé le ticket, le pavé "suivant" reste grisé et m'empêche de continuer l'encodage.
          Il faut cliquer dessus même s'il est grisé et ça fonctionne

Commentaire

PARTICIPATION MULTIPLE - INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Il est possible d’acheter plusieurs produits participants à cette action, et donc d’avoir plusieurs codes uniques à votre disposition.

Chaque code unique peut correspondre à une demande de remboursement.

Plusieurs demandes de remboursement peuvent être liées à une même adresse email, à un même utilisateur, et à un même numéro de compte pour autant que le code soit, lui, toujours bien unique et que le participant ait une preuve d’achat pour chaque code.

Les produits dans la gamme pain Jacquet liés à cette action sont:

Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés Nature 14 Tr. 550g
            Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés Complet 14 Tr. 550g
            Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés 11 Céréales et Graines 14 Tr. 550g

Dernière modification par Doyenne7, 12 mai 2021, 12h01.
            STERILISER, IDENTIFIER ET ENREGISTRER SON CHAT: 83 COMMUNES PARTICIPENT
            http://bienetreanimal.wallonie.be/ne...es-participent

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

par paquet
              Oui, 4€ maximum par pain

Commentaire

PARTICIPATION MULTIPLE - INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Il est possible d’acheter plusieurs produits participants à cette action, et donc d’avoir plusieurs codes uniques à votre disposition.

Chaque code unique peut correspondre à une demande de remboursement.

Plusieurs demandes de remboursement peuvent être liées à une même adresse email, à un même utilisateur, et à un même numéro de compte pour autant que le code soit, lui, toujours bien unique et que le participant ait une preuve d’achat pour chaque code.

Les produits dans la gamme pain Jacquet liés à cette action sont:

Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés Nature 14 Tr. 550g
                Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés Complet 14 Tr. 550g
                Grandes Tranches Sans Sucres Ajoutés 11 Céréales et Graines 14 Tr. 550g
                Il est indiqué quelque part dans le règlement qu'on n'est pas remboursé s'il y a un nombre de participations anormalement élevé... Je suppose que quelques remboursements, ça passe...
                J'ai introduit 2 demandes mais quand je télécharge le ticket, il est indiqué "Votre souche :" Vous avez aussi la même chose ? J'ai cliqué sur Continuer et j'ai eu le mail de confirmation pour l'un mais pas pour l'autre...
                Vous avez trouvé le 11 céréales ?

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Il est indiqué quelque part dans le règlement qu'on n'est pas remboursé s'il y a un nombre de participations anormalement élevé... Je suppose que quelques remboursements, ça passe...
                  J'ai introduit 2 demandes mais quand je télécharge le ticket, il est indiqué "Votre souche :" Vous avez aussi la même chose ? J'ai cliqué sur Continuer et j'ai eu le mail de confirmation pour l'un mais pas pour l'autre...
                  Non moi j’ai eu 2 mails

Commentaire

Oui, 4€ maximum par pain
                    Non, c'est un total de 4€ maximum REMBOURSE (voir #31)

Commentaire

Trouvé au Carrefour Market de Nivelles (3,05 €) (les variétés "Nature et complet")

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Non je n'ai pas encore vu le 11 céréales c'est celui- là qui m'intéresserait ...
                        Je n'ai pas encore encodé de demande, je ne sais donc vous aider

et le règlement mentionne aussi en effet notamment :

"L'Organisation peut à tout moment exclure la participation d'une personne à l'Action pour une durée déterminée, en cas de non-respect des conditions de participation ou en cas d'abus (montant d’achat incorrecte), de fraude ou d'une participation de mauvaise foi à une action."

Commentaire

Envoyé par kgeorges Voir le message

Non, c'est un total de 4€ maximum REMBOURSE (voir #31)
                          Moi, je comprends que pour l'encodage de chaque code unique le remboursement du montant du produit est de 4€ maximum

Extrait du règlement :
                          "Pour chaque participation le montant payé par le consommateur est remboursé avec un maximum de €4. Le montant payé par le consommateur sera demandé lors de l’enregistrement. Le montant encodé doit correspondre au montant figurant sur le ticket de caisse. Si ce montant ne correspond pas ou n’est pas mentionné sur le ticket de caisse, il n’y aura pas de droit au remboursement. Dans le cas où le montant figurant sur le ticket de caisse est supérieur à 4€, la plateforme ne prendra pas en compte le montant encodé dans les champs montant, mais bien le maximum de 4€ pour le remboursement."
                          "Dernière modification de ce document (soit le règlement) : 9 mai 2021."
                          Le règlement évolue donc au fur et à mesure car c'est vrai que ce n'est pas très clair !

Commentaire

Bonjour,
                            Si cela intéresse quelqu'un, je viens de voir que j'ai 2 codes sur le même emballage.

Edit: donné
                            Dernière modification par Maëlys, 16 mai 2021, 21h41.
                            Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Bonjour, mon ticket de caisse en en PDF, il ne passe pas. Comment dois-je le transformer en Jpeg ? Merci.

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                                Bonjour, mon ticket de caisse en en PDF, il ne passe pas. Comment dois-je le transformer en Jpeg ? Merci.
                                1/ ouvrir et utiliser le captureur d'écran (outil windows) et faire une capture d'écran qui sera sauvée en jpeg
                                2/ faire une capture d'écran via la touche clavier du pc, ouvrir une photo et faire un copy paste et sauver la photo
                                3/ ouvrir le document et faire une photo avec smartphone et l'envoyer par mail
                                4/ imprimer le ticket sous format pdf et scanner la page sous format jpeg

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X