Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacquet 100% remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jacquet 100% remboursé

Trouvé ce jour au Colruyt .Jacquet 100% remboursé( pain de mie complet ou normal)
    Sticker avec code unique sur emballage
    Site :www.jacquet-promo.be
    valable jusqu'au 02/06/2021

merci beaucoup reste à trouver le produit

Commentaire

Sur le site, à "Comment ça marche ?", achat entre 15/6 et 15/7 ??

Commentaire

Super merci

Commentaire

Cette Action est uniquement valable en Belgique à l’achat d’un pain SSA JACQUET muni d’un coupon avec un code unique. Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins, mais est convertible en espèces selon la procédure indiquée ci-dessous.

Cette action se déroule du 01/05/2021 au 02/06/2021 inclus (date maximum d’achat).

Le remboursement n’est possible que via https://www.jacquet-promo.be/fr/ Le code unique doit être introduit avant le 4-06-2021 à minuit.

Une photo claire du ticket de caisse doit être annexée pour avoir une participation valable. Une photo claire consiste en une photo du ticket de caisse bien lisible dans son entièreté. Si une des conditions n’est pas remplie, il n’y a pas de droit au remboursement.

Pour chaque participation le montant payé par le consommateur est remboursé avec un maximum de €4. Le montant payé par le consommateur sera demandé lors de l’enregistrement. Le montant encodé doit correspondre au montant figurant sur le ticket de caisse. Si ce montant ne correspond pas ou n’est pas mentionné sur le ticket de caisse, il n’y aura pas de droit au remboursement. Dans le cas où le montant figurant sur le ticket de caisse est supérieur à 4€, la plateforme ne prendra pas en compte le montant encodé dans les champs montant, mais bien le maximum de 4€ pour le remboursement.

Commentaire

Trouve a Hyper carrefour auderghem.

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
              Sur le site, à "Comment ça marche ?", achat entre 15/6 et 15/7 ??
              Attention ... Voici ce qui est indiqué dans le règlement et c'est un peu différent de l'information ci-dessus

L’action
              1. Cette Action est uniquement valable en Belgique à l’achat d’un pain SSA JACQUET muni d’un coupon avec un code unique. Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins, mais est convertible en espèces selon la procédure indiquée ci-dessous.
              2. Cette action se déroule du 01/05/2021 au 02/06/2021 inclus (date maximum d’achat).
              3. Le remboursement n’est possible que via https://www.jacquet-promo.be/fr/ Le code unique doit être introduit avant le 4-06-2021 à minuit.

Commentaire

Il parait qu'on a droit a UN REMBOURSEMENT PAR CODE. Quand on complete la demande, voici le message qui s'affiche:
                Vous possédez un autre code ? Enregistrez-le à son tour afin de vous faire rembourser à nouveau.

Bizarre, non?

Commentaire

Envoyé par ndmushroom Voir le message
                  Il parait qu'on a droit a UN REMBOURSEMENT PAR CODE. Quand on complete la demande, voici le message qui s'affiche:
                  Vous possédez un autre code ? Enregistrez-le à son tour afin de vous faire rembourser à nouveau.

Bizarre, non?

Non, c'est juste... Un remboursement par code... Si tu as 2 codes = 2 remboursements.. Sauf si tu veux parler de 1 remboursement par compte ?

Commentaire

Ce n'est pas clair en effet. Un remboursement par compte ou plusieurs ? Je ne vois rien dans les conditions générales.

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Non, c'est juste... Un remboursement par code... Si tu as 2 codes = 2 remboursements.. Sauf si tu veux parler de 1 remboursement par compte ?
                      Effectivement, c'est ca qui est bizarre. Ces actions sont toujours limitees a un remboursement par compte/famille/adresse postale. Ici il parait que si j'avais achete tous les 20+ produits avec code trouves dans le rayon, je me ferais rembourse pour la totalite. Ce qui est (en fin, pour moi) plutot bizarre comme action.

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                        Ce n'est pas clair en effet. Un remboursement par compte ou plusieurs ? Je ne vois rien dans les conditions générales.
                        Rules (jacquet-promo.be)
                        Je recherche des jeux Game Boy, merci
                        03.01.2021

Commentaire

Envoyé par ndmushroom Voir le message

Effectivement, c'est ca qui est bizarre. Ces actions sont toujours limitees a un remboursement par compte/famille/adresse postale. Ici il parait que si j'avais achete tous les 20+ produits avec code trouves dans le rayon, je me ferais rembourse pour la totalite. Ce qui est (en fin, pour moi) plutot bizarre comme action.
                          Rules (jacquet-promo.be)
                          Je recherche des jeux Game Boy, merci
                          03.01.2021

Commentaire

Peut-être plusieurs CODES acceptés sur le même COMPTE. Mais bizarre en effet. C'est une promotion pour goûter un produit. Peut-être 2 codes acceptés pour pouvoir goûter le nature et le complet.????

Commentaire

Info pour ceux qui ne consomment pas d'alcool : ce produit en contient
                              Arôme naturel (contient de l'alcool)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X