Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wawashi : Cashbacks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wawashi : Cashbacks

Je vous présente Wawashi, un petit nouveau dans le monde du cashback. Il s'agit uniquement d'une application téléchargeable sur l'App Store ou Google Play. Wawashi n'a pas de cashback accessible sur un site Internet ou via une extension de navigation. Ils proposent du cashback sur toute une série de boutiques partenaires.

En ce moment, le parrainage est très intéressant puisqu'en rentrant un code parrain (voici le mien : SNICOK9Q) vous bénéficiez de 10€ de bonus au lieu de 3€. Le parrain quand à lui, reçoit 2€ par filleul et 10% de ses gains.

Les partenaires semblent nombreux et, en tout cas pour les gros sites que j'ai pu vérifier, les taux sont équivalents à ce qui se fait sur d'autres sites de cashback.

Les gains sont retirables dès 20€. Pour le moment je n'ai vu qu'un façon de retirer ses gains, via un virement bancaire, mais peut être que d'autres solutions existent.

L'application semble vouloir se lancer et propose donc de gros gains de parrainage et de cashbacks. C'est le moment d'en profiter.
    Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget