Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 8 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 8 septembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le 8 septembre, c’est la Journée internationale de l’alphabétisation. Une date qui rappelle combien les mots sont précieux : ils ouvrent des portes, ils rapprochent les gens, ils construisent des histoires.

Et pour nous, Fous de Concours, les mots sont souvent la clé : une phrase bien tournée, un slogan original, un petit trait d’esprit… et voilà qu’un lot s’invite dans notre quotidien. Comme quoi, jouer avec les lettres peut parfois rapporter bien plus qu’un sourire.

Alors en ce lundi, laissons parler notre inspiration. Que vos participations du jour soient aussi joliment rédigées qu’une carte postale, et qu’elles portent chance à chacun d’entre vous !

Bonne semaine à toutes et à tous.
    ​

Bonne semaine à tous !

Commentaire

A l'instant enfin un cahier Moleskine avec l'appli Coca Cola. Pas encore reçu le mail de confirmation mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire ici c'est assez rapide

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message
        A l'instant enfin un cahier Moleskine avec l'appli Coca Cola. Pas encore reçu le mail de confirmation mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire ici c'est assez rapide
        C'est avec le jeu Halloween ? Tu as un truc pour nous aider, parce que moi je n'arrive jamais à terminer le premier niveau ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est avec le jeu Halloween ? Tu as un truc pour nous aider, parce que moi je n'arrive jamais à terminer le premier niveau ?
          Non, le cahier Moleskine , c'est un instant gagnant avec Aquarius.

Commentaire

Hello, comme j'ai terminé tous les niveaux et le niveaux bonus, voilà, il faut prendre les petites caisses et les déposer au dessus des grandes caisses ou sur les flaques de boues. Sinon, il faut bouger les caisses pour ne plus avoir de monstres sur le chemin, sinon, si vous avez des enfants qui jouent à des jeux, ça peut aider car grâce à mon neveu, il a débloqué le niveau 3. Bah, pour sauter, c'est pas évident mais le dernier niveau (le niveau débloqué il est très facile) suffit d'appuyer avec son doigt sur les monstres et on a 2 minutes. Bonne chance à vous et aux autres.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Hello, comme j'ai terminé tous les niveaux et le niveaux bonus, voilà, il faut prendre les petites caisses et les déposer au dessus des grandes caisses ou sur les flaques de boues. Sinon, il faut bouger les caisses pour ne plus avoir de monstres sur le chemin, sinon, si vous avez des enfants qui jouent à des jeux, ça peut aider car grâce à mon neveu, il a débloqué le niveau 3. Bah, pour sauter, c'est pas évident mais le dernier niveau (le niveau débloqué il est très facile) suffit d'appuyer avec son doigt sur les monstres et on a 2 minutes. Bonne chance à vous et aux autres.
              Merci pour l'info c'est pas évident. J"ai arrêté. Je vais réessayer du coup.

Commentaire

Oui c'est aquarius. Le je Halloween c'est vraiment la galère pour moi.

Commentaire

Recupere colis qualiphar le sac Samsonite jaune avec lion

Commentaire

Un colis annoncé de la boîte rose . Je suppose le pack Vibovit Dino. Bonne journée à tous
                    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Rien gagné ce jour mais j'essaye de poster un concours qui est pour le moment en attente de la validation ...

Si quelqu'un sait le mettre :https://www.brabantia.com/be_fr/newi...8ecd77625f6584

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                        Rien gagné ce jour mais j'essaye de poster un concours qui est pour le moment en attente de la validation ...

Si quelqu'un sait le mettre :https://www.brabantia.com/be_fr/newi...8ecd77625f6584
                        bonjour tu as la réponse sur le nombre de variantes de poubelles??

Commentaire

Un billet Bingo avec la loterie Nationale

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message

bonjour tu as la réponse sur le nombre de variantes de poubelles??
                            Google est ton ami tout comme IA , le forum ne se limite pas à communiquer ses gains mais à partager concours et réponses

Commentaire

Reçu le colis shampoux (gain déjà annoncé)
                              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X