Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur gain 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur gain 2024

Quel a été votre meilleur gain en 2024??

Ma machine à café Melitta d'1 valeur de 899€
    Également 4 places pour Disneyland Paris
    Et d'autres lots...
    Ai été bien gâtée...
    Un petit j'aime ici...Merci...
    https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Moi, ce fût les 1000 € de lay's.

Commentaire

Une année de rêve pour ma part

2 fois la boîtes de biscuits LU

3 jours et 2 nuits pour 4 personnes à Disneyland avec vivacité

4 entrées pour Europa parc avec Fun radio

Quelques places de ciné

et le plus beau 10000 euro de cadeaux avec ciné-télé revue

Commentaire

Les 3 plus beau :

1 nuit à Bouillon ( valeur 300€)
          1 bbq weber
          AirPods 4
          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Je n'ai rien gagné d'extraordinaire en 2024, je crois que le plus beau cadeau ça a été la boîte LU remplie au départ de 20 paquets de biscuits, et qu'en plus j'ai reçu en quatre exemplaires (participation avec l'adresse mail de mon mari et de mon adresse du bureau). Je n'ai toujours pas terminé tous ces paquets de biscuits d'ailleurs, il m'en reste pour 2025.

Suite quelques jours plus tard...

J'ai passé en revue le carnet où je note mes subsidiaires (parfois) et mes gains (toujours), l'année a été plus prolifique que ce dont je me souvenais. Je n'ai rien gagné d'extraordinaire, mais quand même 200 EUR en bons d'achat Delhaize, 2 x 3 mois d'abonnement Paris Match, une jolie cocotte dont je ne me suis encore jamais servie, un Bongo pour un week-end, ... Plus des dizaines d'entrées à des expos, des musées et des places de ciné.

Merci d'avoir créé ce post qui nous permet de nous remémorer ce qu'on a si vite oublié. Des choses positives en plus, ça ne fait jamais de tort de s'en souvenir.
            Dernière modification par PatriciaC, 03 janvier 2025, 13h08.

Commentaire

Une plancha valeur 1600 €. Vu le poids et la taille je l'ai donnée.
              sigpic

Commentaire

Les 3 meilleurs " gros" gains de cette année:

* 1 machine à café Expresso Barista Touch Impress de Sage Appliances. Valeur: 1300 euros. Gain avec Gaël.
                * 1 smartphone Px Google Pixel 8 Pro 128 GB Bay. Valeur: 799 euros. Gain avec Proximus Pickx.
                * 1 trottinette électrique Freemoov SRL Navee 25 i pro. Valeur: 370 euros. Gain avec Télémb dans le cadre de la semaine de la mobilité.

Commentaire

Mes 2 plus gros gains :
                  2 pass Silver pour le GP de Formule 1 à Francorchamps avec la DH (680€)
                  4 entrées Disneyland aussi avec la DH

Commentaire

Moi une année avec des hauts et des bas mais un super mois de décembre avec trois gros cadeaux cette année .

1000 eur de becharge avec belrtl (on a pris 600 chez IKEA et 400 sur airbnb petite semaine de vacances gratuite )

un brasero bbq cet été avec l avenir (concours toutes les heures avec un seul gagnant j’étais sceptique mais mtnt je sais que c’est réel lol )

un four à pizza au gaz avec tefal sur Instagram je l’utilise souvent c’est génial .

bizzz et plein de gains pour 2025

Commentaire

1000 € de lay's
                      4000 € Voyage en Laponie avec Ikea ( Que j'ai eu la plaisir de faire du 15 au 20/12 et Merveilleux, Magique , Inoubliable )

Les petits lots ne veulent pas de moi mais ce n'est pas grave, je suis ici pour les voyages et j'espère avoir la chance en 2025 de pouvoir en gagner un autre

Je vous souhaite une année féérique remplie de magie à chaque instant, de petites douceurs à tout moment et de merveilleux moments qui vous combleront de joie​.

Commentaire

En février : 150 euros avec Bru
                        2 nuits chez Alain Llorca
                        Chez Mr Bricolage : Spa Intex
                        4 places Païri Daïza
                        2 nuits pour les cabanes de Dolimarts ( l’avenir )
                        les biscuits Lu

Commentaire

2 abonnements au Standard sont mon plus gros lot en terme de valeur... et cette année, je n'ai pas gagné grand chose de plus, même en jouant tous les jours...

Commentaire

Mes plus beaux gains de 2024:

- La boite à biscuits de LU et
                            - Les 2 places de cinéma pour le film << L'Histoire de Souleymane>>, vu que j'ai vraiment bien aimé ce film.
                            Dernière modification par youka, 02 janvier 2025, 18h46.

Commentaire

Voyage belambra
                              l’intergale des tuniques bleus
                              un wk avec le bêtisier Rtbf

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...