Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 2 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 2 octobre : journée avec gains ?

tout le monde,

Vous allez bien ?

Aujourd’hui, on fete l’anniversaire du Mahatma Gandhi, la journée internationale de la non-violence, la journée mondiale de l’habitat et la journée mondiale de l’architecture… Vous avez le choix.

En espérant que nous fêterons aussi l’arrivée de nombreux cadeaux. Venez donc célébrer vos gains ici.

Bonne journée à tous.

Rien .. Bonne chance à tous !

Commentaire

Finalement Michel a reçu son colis Félix, livré par Bpost, qu'il attendait depuis plus d'un mois. Soi-disant un mois de nourriture pour chat.... Il a royalement reçu deux boîtes de douze sachets de 85 gr, et une boîte de six sachets de "soupe" pour chat. Et ces gens sont censés connaître les chats et fournir de la nourriture adaptée ? Ils nourrissent leur chat avec moins de 85 gr par jour ? Euh... Soit les miens sont gavés, soit il y a un problème ! Mes loulous reçoivent un sachet et demi par jour, chacun, et un complément de croquettes. Je m'attendais donc à un colis deux fois plus gros. Je suis un peu déçue.

Je ne boude pas mon plaisir mais je m'attendais à mieux.

Commentaire

Suite du message précédent : je viens de vérifier, on était censé recevoir beaucoup plus que ce qu'il y avait dans le colis :
        • 6 boîtes de Felix Tendres Effilés Sélection Viandes et Poissons 12x85gr (j'en a eu une)
        • 4 boîtes de Felix Délices Tranchés Sélection de la Campagne 12x80gr (une seule dans le colis)
        • 8 boîtes de Felix Soup' Sélection de la Campagne 6x48gr (une seule reçue)
        • 6 sachets de Felix Cat Snacks Tasty Nuggets au Poulet 180gr (nada schnoll)
        Du coup, j'ai écrit à Purina pour demander qu'ils nous envoient le reste. On va voir ce que ça donne.

Commentaire

Bravo Patricia ! Super réaction.

Commentaire

Pas encore reçu le mien également

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Suite du message précédent : je viens de vérifier, on était censé recevoir beaucoup plus que ce qu'il y avait dans le colis :
              • 6 boîtes de Felix Tendres Effilés Sélection Viandes et Poissons 12x85gr (j'en a eu une)
              • 4 boîtes de Felix Délices Tranchés Sélection de la Campagne 12x80gr (une seule dans le colis)
              • 8 boîtes de Felix Soup' Sélection de la Campagne 6x48gr (une seule reçue)
              • 6 sachets de Felix Cat Snacks Tasty Nuggets au Poulet 180gr (nada schnoll)
              Du coup, j'ai écrit à Purina pour demander qu'ils nous envoient le reste. On va voir ce que ça donne.

Du coup ça me semble beaucoup pour un mois :-P
              J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par orchidee6840 Voir le message
                Pas encore reçu le mien également
                Tu as aussi gagné un colis Félix ?

Commentaire

2 Pass FESTIVAL LES TAILLEURS à Ecaussinnes ces 5& 6 octobre

Dans les dons pour cause de fancy-fair de 2 de mes petits enfants

Pour mon mari : 2 entrées gratuites au Musée gallo-romain de Waudrez

Commentaire

Reçu de Purina un échantillon Félix Snack Tasty Nuggets 20g.

Et... Un mail de GLS pour un colis en préparation "Gratis Emmi Pakket", je suppose (puisque je n'ai eu aucun retour à mon mail) qu'il s'agit du "Koffiemok" que je devais recevoir début septembre...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu as aussi gagné un colis Félix ?
                      Oui je viens de le recevoir
                      même chose dans la boîte, pas grand chose

Commentaire

Envoyé par orchidee6840 Voir le message

Oui je viens de le recevoir
                        même chose dans la boîte, pas grand chose
                        Je t'envoie en mp une copie de ma réclamation et le lien du site. Ca ne coûte rien d'essayer.

Commentaire

2 places poir le spectacle de Pablo Andres au cirque royal demain soir . Dans les dons , je pensais que le spectacle était pour samedi

Commentaire

2 places pour le concert Dansih string Quartet à Flagey ce vendredi 04 octobre avec Musiq 3.

Je les ai mis dans les dons.

Commentaire

2x2 accès pour "La Nuit des Musées" à Mons ce vendredi 4 octobre dès 19h.
                              Gain avec TéléMB (prévenue par mail).
                              Je n'ai besoin que d'1 x 2 accès. Donc j'en place 1x2 dans les dons!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X