Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 18 avril : des cadeaux, des cadeaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi 18 avril : des cadeaux, des cadeaux !

    Bonjour les Fous,

    18 avril, troisième jeudi d’avril, c’est la fête des secrétaires. N’oubliez pas de souhaiter bonne fête à celles que vous croiserez aujourd’hui, d’autant qu’il s’agit d’une fête un peu tombée dans l’oubli, vous ferez plaisir. Le terme secrétaire est d’ailleurs aussi un peu passé de mode, on préfère aujourd’hui dire Management Assistant. Ça fait plus chic peut-être, mais je trouve que c’est moins clair : une secrétaire, tout le monde sait ce qu’elle fait, mais une Management Assistant ?

    Bonne fête aux secrétaires parmi nous, et des cadeaux pour chaque Fou, quel que soit le métier qu’il exerce.

  • #2
    Bonne fête !

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête donc !

      2 places pour les kidsday au château de la Hulpe avec tvcom. Si par hasard, quelqu'un aurait encore une place pour l'événement, je suis preneuse !
      Belle journée a tous.

      Commentaire


      • #4
        Bonne fête aux secrétaires

        Commentaire


        • #5
          Bonne fête aux secrétaires

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            aussi gagné 2 places pour les kidsday au château de la Hulpe avec tvcom :-) (tirage au sort)

            Commentaire


            • #7
              pareil. 2 places pour les Kid's Day à La Hulpe !

              Commentaire


              • #8
                Atelier aeg avec David Martin mais je ne me souviens plus avec quel concours

                Commentaire


                • #9
                  2 places aussi pour les Kidsdays avec TVCom
                  Recherche des places de festivals (LaSemo/Ronquières/Tomorrowland/...)!
                  Si vous voyez passer des concours et que vous n'êtes pas intéressé, n'hésitez pas à jouer pour moi :-)
                  Good luck !

                  Commentaire


                  • #10
                    2 places pour les Kid's Day à La Hulpe (TVCom)

                    Commentaire


                    • #11
                      gagné à l'instant un matelas haribo avec un code donné. Merci à ceux et celles qui ont donné des codes.
                      Il y avait longtemps que je n'y jouais plus car je désespérais

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cubitus06 Voir le message
                        2 places pour les Kid's Day à La Hulpe (TVCom)
                        Moi aussi.
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le colis Roularta, c'est une montre connectée, suite à ma réclamation à Télépro car celle reçue ne se chargeait pas, celle-ci se charge, je vais voir après si elle fonctionne...

                          Commentaire


                          • #14
                            :-( pas de kid's day par ici.
                            Bravo aux gagnants du jour et chouette de la part de Télépro de remplacer la montre défectueuse.

                            Commentaire


                            • #15
                              2x2 places Brussels padel tour pour samedi 27(tour et taxis) avec spa
                              2 places spectacle alors on danse avec nrj en octobre à FN

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X