:-( pas de kid's day par ici.
Bravo aux gagnants du jour et chouette de la part de Télépro de remplacer la montre défectueuse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 18 avril : des cadeaux, des cadeaux !
Réduire
X
-
Le colis Roularta, c'est une montre connectée, suite à ma réclamation à Télépro car celle reçue ne se chargeait pas, celle-ci se charge, je vais voir après si elle fonctionne...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cubitus06 Voir le message2 places pour les Kid's Day à La Hulpe (TVCom)
Laisser un commentaire:
-
gagné à l'instant un matelas haribo avec un code donné. Merci à ceux et celles qui ont donné des codes.
Il y avait longtemps que je n'y jouais plus car je désespérais
Laisser un commentaire:
-
Atelier aeg avec David Martin mais je ne me souviens plus avec quel concours
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
aussi gagné 2 places pour les kidsday au château de la Hulpe avec tvcom :-) (tirage au sort)
Laisser un commentaire:
-
Bonne fête donc !
2 places pour les kidsday au château de la Hulpe avec tvcom. Si par hasard, quelqu'un aurait encore une place pour l'événement, je suis preneuse !
Belle journée a tous.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Jeudi 18 avril : des cadeaux, des cadeaux !
Bonjour les Fous,
18 avril, troisième jeudi d’avril, c’est la fête des secrétaires. N’oubliez pas de souhaiter bonne fête à celles que vous croiserez aujourd’hui, d’autant qu’il s’agit d’une fête un peu tombée dans l’oubli, vous ferez plaisir. Le terme secrétaire est d’ailleurs aussi un peu passé de mode, on préfère aujourd’hui dire Management Assistant. Ça fait plus chic peut-être, mais je trouve que c’est moins clair : une secrétaire, tout le monde sait ce qu’elle fait, mais une Management Assistant ?
Bonne fête aux secrétaires parmi nous, et des cadeaux pour chaque Fou, quel que soit le métier qu’il exerce.Tags: Aucun(e)
- j'aime 6
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: