Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 12 février : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi 12 février : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Vous allez bien, vous avez passé un bon week-end ?

    La saison des carnavals commence, à Binche c’est le lundi gras, jour des enfants. Hier c’était carnaval à Mesvin, le village à côté de chez moi. Vous déguiserez-vous pour fêter vos gains, que j’espère nombreux et variés ?

  • #2
    Un colis annoncé en provenance de José Camacho… j’ignore ce que c’est …

    Commentaire


    • #3
      reçu enfin le Paris Match

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sportlolox Voir le message
        Un colis annoncé en provenance de José Camacho… j’ignore ce que c’est …
        José Camacho est un joueur de foot , je pense !

        Commentaire


        • #5
          Le colis était une commande pour ma maman. Faux espoir …

          Commentaire


          • #6
            Plus rien ne vient … c’est démoralisant et ici je viens de voir un concours resto sur fb ils ont fait gagner une influenceuse … qui a de nombreux tests restos déjà … merveilleux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par missgaetane Voir le message
              Plus rien ne vient … c’est démoralisant et ici je viens de voir un concours resto sur fb ils ont fait gagner une influenceuse … qui a de nombreux tests restos déjà … merveilleux
              C'est courant surtout sur insta, et encore ce week-end un Iphone à gagner sur FB, où ils font gagner une de leur connaissance. Donc juste une page pour avoir des likes. Enfin c'est pas la première et pas dernière

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                C'est courant surtout sur insta, et encore ce week-end un Iphone à gagner sur FB, où ils font gagner une de leur connaissance. Donc juste une page pour avoir des likes. Enfin c'est pas la première et pas dernière
                Ça devrait être interdit comme s’ils n’avaient déjà pas assez de cadeaux ainsi .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par missgaetane Voir le message
                  Ça devrait être interdit comme s’ils n’avaient déjà pas assez de cadeaux ainsi .
                  déjà remarqué aussi sur instagram, ils se font gagner entre influenceurs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un aurait-il des nouvelles du colis Nostalgie qui serait une arnaque ?

                    Commentaire


                    • #11
                      reçu le bon Belbev

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune nouvelle du colis nostalgie , ils disent que c’est arnaque

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par missgaetane Voir le message
                          Plus rien ne vient … c’est démoralisant et ici je viens de voir un concours resto sur fb ils ont fait gagner une influenceuse … qui a de nombreux tests restos déjà … merveilleux
                          Avant, se laisser influencer était juste vu comme quelque chose d'immature. Aujourd'hui, il y a les influenceurs... et des gens qui se laissent influencer... et un sacré paquet !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gina73 Voir le message

                            Avant, se laisser influencer était juste vu comme quelque chose d'immature. Aujourd'hui, il y a les influenceurs... et des gens qui se laissent influencer... et un sacré paquet !!!
                            C’est surtout qu’ainsi on fait de la pub facilement…

                            Commentaire


                            • #15
                              message de sud radio sur messenger et gagné deux places pour la projection du film à imagix mons de One Love

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X