Bon mercredi à tous les FDC
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Tu n'as pas besoin d'une nouvelle année pour faire un changement, tu as seulement besoin d'une belle journée !!!!
<<<<<<<<<<<
Louis Scutenaire : écrivain belge
Le coeur pense
L'univers m'étonne
plus on aime
plus on aime
la liberté, c'est l'indifférence
j'ai trop d'ambition pour en avoir
l'amour est bien plus rare que le génie
l'amour tient aussi du défaut de scrupules
<<<<<<<<<<<
Suite des citations du dictionnaire de Desproges :
SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois
PROGRAMMEUR : Personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir
PROGRES : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple
PARLEMENT : nom étrange formé des verbes "PARLER" et "MENTIR"
<<<<<<<<<<<
Nous devons évertuer à réduire les conflits, mais non à les supprimer leur existence même est essentielle à la société ouverte ................ Karl Kopper
<<<<<<<<<<<
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir ...................... Michel Achard
<<<<<<<<<<<
On ose me demander, à moi, qui ai un chien, un chat, une tortue, des enfants, une femme et plusieurs belles-mères, si j'aime les animaux ................. Michel Audiard
<<<<<<<<<<<
Il y a une dignité à vieillir comme on a vécu .................................... Pierre-Henri Simon
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Tu n'as pas besoin d'une nouvelle année pour faire un changement, tu as seulement besoin d'une belle journée !!!!
<<<<<<<<<<<
Louis Scutenaire : écrivain belge
Le coeur pense
L'univers m'étonne
plus on aime
plus on aime
la liberté, c'est l'indifférence
j'ai trop d'ambition pour en avoir
l'amour est bien plus rare que le génie
l'amour tient aussi du défaut de scrupules
<<<<<<<<<<<
Suite des citations du dictionnaire de Desproges :
SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois
PROGRAMMEUR : Personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir
PROGRES : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple
PARLEMENT : nom étrange formé des verbes "PARLER" et "MENTIR"
<<<<<<<<<<<
Nous devons évertuer à réduire les conflits, mais non à les supprimer leur existence même est essentielle à la société ouverte ................ Karl Kopper
<<<<<<<<<<<
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir ...................... Michel Achard
<<<<<<<<<<<
On ose me demander, à moi, qui ai un chien, un chat, une tortue, des enfants, une femme et plusieurs belles-mères, si j'aime les animaux ................. Michel Audiard
<<<<<<<<<<<
Il y a une dignité à vieillir comme on a vécu .................................... Pierre-Henri Simon
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire