Un coffret maredsou également, trop contente ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par Delfosse1912 Voir le messageQuelqu'un a-t-il déjà gagné avec Vers l'Avenir ? en allant sur leur site je ne vois jamais le nom des gagnants. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.
Merci de votre réponsepour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Delfosse1912 Voir le messageQuelqu'un a-t-il déjà gagné avec Vers l'Avenir ? en allant sur leur site je ne vois jamais le nom des gagnants. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.
Merci de votre réponseCherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par Phenix Voir le messageVendredi: la BAL croule sous les échantillons divers, remporté une pince ramasse déchets avec Gardena, et un très bel ouvrage sur Knokke le Zoute avec Paris-Match, livre malheureusement ENCORE une fois (c'est régulier avec les livres grands formats!) abimé par les "bons services" de BPOST! (le coin a été lamentablement plié et endommagé, triste envers un si beau livre!) .
- j'aime 3
Commentaire
-
Merci de votre réponse
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vivy Voir le messageMa fille est allée chercher mon gain Ikea ce matin, "tabouret", apparemment concours inconnu à la caisse, inconnu du gérant; le code sur le message est valable pour un seul tabouret et non pour 4.
Je vais envoyer un mail au service clientèle et je reviens vers vous si je recois une réponse. Bon WEDernière modification par natr, 17 septembre 2023, 10h48.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par natr Voir le message
donc un seul reçu or dans le reglement il s'agissait bien de 4.....?8?
Je vais envoyer un mail au service clientèle et je reviens vers vous si je recois une réponse. Bon WE
- j'aime 2
Commentaire
-
Merci de votre réponse
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par carotte65 Voir le message
Moi, l'année passé pour le restaurant gastronomique
Commentaire
-
Envoyé par nadfauv Voir le message
Oui régulièrement. Avant ils mettaient la liste des gagnants (après les concours en cours) et les subsidiaires mais, depuis cette année, plus rien. Ils ont même supprimé les résultats des concours précédents, je ne sais pas pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par vivy Voir le messageMerci beaucoup Natr, je suis en vacances pour l'instant, c'est pourquoi ma fille a été à ma place chez Ikea
Hej Natacha
Nous vous remercions pour votre participation à notre concours.
Il s'agit bien d'un lot de 4 chaises MARIUS.
Vous pouvez les prendre dans notre magasin et lors du passage en caisse, vous pourrez présenter votre bon.
Vous avez des questions? Peut-être trouverez-vous la réponse sur notre site. Vous pouvez également nous contacter en cliquant ici ou répondre à ce courrier. Nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous
Jimmy
Votre équipe IKEA
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire