Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un coffret maredsou également, trop contente ?

Commentaire

Ma fille est allée chercher mon gain Ikea ce matin, "tabouret", apparemment concours inconnu à la caisse, inconnu du gérant; le code sur le message est valable pour un seul tabouret et non pour 4.

Commentaire

Quelqu'un a-t-il déjà gagné avec Vers l'Avenir ? en allant sur leur site je ne vois jamais le nom des gagnants. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.
        Merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
          Quelqu'un a-t-il déjà gagné avec Vers l'Avenir ? en allant sur leur site je ne vois jamais le nom des gagnants. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.
          Merci de votre réponse
          Moi, l'année passé pour le restaurant gastronomique
          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
          Merci à tous et toutes

Commentaire

Merci de votre réponse
            Moi souvent des places parc attractions : Walibi et Phantasialand
            Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
              Vendredi: la BAL croule sous les échantillons divers, remporté une pince ramasse déchets avec Gardena, et un très bel ouvrage sur Knokke le Zoute avec Paris-Match, livre malheureusement ENCORE une fois (c'est régulier avec les livres grands formats!) abimé par les "bons services" de BPOST! (le coin a été lamentablement plié et endommagé, triste envers un si beau livre!) .
              Reçu la pince à déchets également

Commentaire

Merci de votre réponse
                Moi oui, y a quelques années un bon à valoir chez Center Parc et une fois dez places pour Walibi

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                  Ma fille est allée chercher mon gain Ikea ce matin, "tabouret", apparemment concours inconnu à la caisse, inconnu du gérant; le code sur le message est valable pour un seul tabouret et non pour 4.
                  donc un seul reçu or dans le reglement il s'agissait bien de 4.....?8?
                  Je vais envoyer un mail au service clientèle et je reviens vers vous si je recois une réponse. Bon WE
                  Dernière modification par natr, 17 septembre 2023, 10h48.

Commentaire

Envoyé par natr Voir le message

donc un seul reçu or dans le reglement il s'agissait bien de 4.....?8?
                    Je vais envoyer un mail au service clientèle et je reviens vers vous si je recois une réponse. Bon WE
                    Merci beaucoup Natr, je suis en vacances pour l'instant, c'est pourquoi ma fille a été à ma place chez Ikea

Commentaire

Merci de votre réponse
                      Oui régulièrement. Avant ils mettaient la liste des gagnants (après les concours en cours) et les subsidiaires mais, depuis cette année, plus rien. Ils ont même supprimé les résultats des concours précédents, je ne sais pas pourquoi.

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message

Moi, l'année passé pour le restaurant gastronomique
                        Merci pour votre réponse

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Oui régulièrement. Avant ils mettaient la liste des gagnants (après les concours en cours) et les subsidiaires mais, depuis cette année, plus rien. Ils ont même supprimé les résultats des concours précédents, je ne sais pas pourquoi.
                          Merci pour votre réponse

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                            Merci beaucoup Natr, je suis en vacances pour l'instant, c'est pourquoi ma fille a été à ma place chez Ikea
                            Bonsoir reçu réponse de Ikea, voici l'extrait du mail:

Hej Natacha

Nous vous remercions pour votre participation à notre concours.

Il s'agit bien d'un lot de 4 chaises MARIUS.

Vous pouvez les prendre dans notre magasin et lors du passage en caisse, vous pourrez présenter votre bon.

Vous avez des questions? Peut-être trouverez-vous la réponse sur notre site. Vous pouvez également nous contacter en cliquant ici ou répondre à ce courrier. Nous serons ravis de vous aider.

Bien à vous
                            Jimmy
                            Votre équipe IKEA

​

Commentaire

grand merci Natr pour le message. il va falloir que ma fille retourne donc .... Pour les autres gagnants des tabourets : avez-vous bien reçu les 4 ? merci de vos réponses. bonne journée à tous

Commentaire

Natacha, puis-je te demander quelle adresse e mail as-tu utilisée pour Ikea, je voudrais leur demander un nouveau bon puisque le mien n'est valable que pour un. Merci beaucoup

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X