Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 31 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 31 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et profitez de ce temps sec car hier froid et beaucoup de pluie

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps ............................. Théephraste

<<<<<<<<<<<

La vie n'est pas courte mais le temps est compté. C'est comme pour la rose. Il faut occuper ce temps de telle sorte que tu en profites pleinement, avec plaisir ................. Leili Anvar

<<<<<<<<<<<

Aucune relation n'est une perte de temps, si elle ne vous a pas apporté ce que vous voulez, elle vous aura au moins enseigné ce que vous ne voulez pas .............. Anonyme

et aussi :

Le souci principal avec mes voisins, c'est qu'ils habitent juste à côté de chez moi !! .............. autrement ce sont de braves gens !!4

<<<<<<<<<<<

L'entreprise ne peut exiger la loyauté de ses employés, elle doit la mériter ..................... Charles Handy

<<<<<<<<<<<

La véritable amitié est comme la bonne santé ; la valeur de celle-ci est rarement connue jusqu'à ce qu'elle soit perdue .................... Charles Caleb Colton

<<<<<<<<<<<

Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un ..................... Alphonse Karr

<<<<<<<<<<<

Proverbe chinois :
    Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison

<<<<<<<<<<<

Un beau jour, l'avenir s'appelle le passé .............. c'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse ............. Que s'est-il passé ?.........................la vie et je suis devenu vieux ................... Louis Aragon

<<<<<<<<<<<

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

AP un métier sérieux. Dans les dons :-)

Commentaire

4e lotto

Commentaire

4 entrées Parc Asterix pour moi avec le concours La libre

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
          AP un métier sérieux. Dans les dons :-)
          Pour moi aussi ! :)
          Je n'avais plus gagné de places de cinéma depuis très longtemps avec la RTBF.
          Fan de ciné et festivals de ciné. Toujours intéressée par des places pour AP.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message

Pour moi aussi ! :)
            Je n'avais plus gagné de places de cinéma depuis très longtemps avec la RTBF.
            J’avais pas vu que c’était sur bxl… Et dans la région de Namur il y a rarement des AP. C’est dommage :-/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X