Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 30 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 30 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Pas très chaud ce matin mais il ne pleut pas ............. c'est déjà une bonne nouvelle

Que vont nous apporter nos facteurs et que lirons-nous dans nos mails ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

L'opération du bonheur :
    soustraire les soucis, multiplier les chances et additionner les plaisirs ............................. Anonyme

et aussi :

Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire ; ils ne manquent que les heures ou le soleil luit

Un texte, une chanson, une erreur, un mensonge, une parole, une vérité et une personne peuvent changer votre humeur en une seconde

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper.
    En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais

Les actions pèsent plus que les mots, nous pouvons nous excuser encore et encore, mais si nos actions ne changent pas, nos mots restent sans valeur

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Chéris ceux qui sont présents dans ta vie car tu ne sais jamais à quel moment ils ne seront plus là

<<<<<<<<<<<

Trouve un endroit à l'intérieur de toi ou il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur ................. Joseph Campbell

<<<<<<<<<<<

Tout le monde a une seule et unique âme soeur et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte .................. Michaël Connelly

<<<<<<<<<<<

Le chemin ne finit pas. Plus on avance, plus la route s'ouvre à nos yeux ................... Henri Miller

<<<<<<<<<<<

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée à tous !

Commentaire

Rien ici mais je n'ai plus vu le facteur depuis le début de la semaine dernière.... il passe de moins en moins souvent :(
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

A Bruxelles, situation identique....

Commentaire

Deux places pour le film Une nuit avec L’agenda Ciné, et un casse-goutte publicitaire de Carrefour.

Commentaire

Weekend à Disneyland Paris avec rtl via fb, contacté lundi via Messenger mais je pensais qu il s agissait d une arnaque...mais j'ai reçu le mail de confirmation ce jour ☺️

Commentaire

Envoyé par steph21 Voir le message
              Weekend à Disneyland Paris avec rtl via fb, contacté lundi via Messenger mais je pensais qu il s agissait d une arnaque...mais j'ai reçu le mail de confirmation ce jour ☺️
              Félicitations

Commentaire

Deux places pour le film Une nuit avec L’agenda Ciné,

Commentaire

Bravo !

Commentaire

bravo
                    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Félicitations !

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                        Deux places pour le film Une nuit avec L’agenda Ciné,
                        J’ai été voir le film hier, c’est d’un ennui mortel : un de ces films français où ça blablate tout le temps…. Si j’avais été seule je serais sortie bien avant la fin.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X