Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 30 AVRil 2021 ; Journée avec GAINS ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 30 AVRil 2021 ; Journée avec GAINS ?????

C'est la fin du mois ........ Espère que cette journée vous apportera d'agréables nouvelles

Il paraît qu'il ne pleuvra pas .... et pourtanton a besoin d'eau .... Tout est sec et hier à peine trois gouttes chez moi

Bonne lecture

Un délice que cette langue française qui est la nôtre
    Ah que c'est beau toutes les subtilités et les richesses de la langue française
    Ne dit on pas que la langue française est très difficile à apprendre ? En voici un exemple :
    Une vieille demoiselle se présente chre un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer et appelle son clerc et lui demande textuellement :
    "Veuillez, SVP, ouvrir la chemise de Mademoiselle , examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en joussance immédiate"
    ....... On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ...... Selon moi, elle n'aurait pas dû fuir : elle aurait dû esayer de tirer les choses au clerc ......

BERNARD PIVOT :

A l'époque, on se réunissait le soir pour regarder "le grand Echiquier" ou Apostrophes"
    Aujourd'hui, on file dans sa chambre ou devant son ordinateur

L'époque d' "Apostrophes" était insouciante

Il y avait moins de chômeurs, moins de problèmes d'immigration

L'humour de Wolinski et Cabu faisaient des merveilles dans "Apostrophes"

J'ai beaucoup appris avec "Apostrophes". C'était une façon pour moi de continuer à apprendre²

Les bonnes manières, c'est le prétexte de ceux qui voudraient en avoir de mauvaises de temps en temps

La mort est comme un guichet automatique devant lequel les gens font la queue, chacun attend son tour sauf que personne ne veut passer le premier ............... Brachim Ouaicha

Tous les hommes sont perdus ....
    S'il n'y avait pas les femmes, on serait dans les forêts à hurler comme des loups ...................... Bertrand Blier

Ce que l'homme voudrait, c'est vivre plusieurs vies et ce n'est pas possible parce qu'l n'en a qu'une et en plus elle est courte

A lundi ... Profitez de ces deux journées

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu esuuies + carte Femmes d'aujourd'hui. Surprise, je m'y attendais pas du tout, il est super beau, merci au posteur.
    sigpic

Commentaire

reçu aussi essuie de Femme d'Aujourd'hui, vraiment très beau !

Commentaire

Bonjour tout le monde. Je devrais recevoir le drap de bain Roularta aussi : j'ai reçu deux avis de Bpost comme quoi ils allaient me livrer deux colis de Roularta, à mon avis celui de Femmes d'aujourd'hui et celui de Libelle. Logiquement maman les recevra aussi vu que je l'ai inscrite avant moi. Youpie youpie. Le mois se termine en beauté.

Seul petit bémol, le facteur doit passer un jour où je travaille au bureau et où mon mari doit aller se faire vacciner, j'espère que la voisine sera présente.

Commentaire

Reçu l’essuie Femmes d’Aujourd’hui également

Commentaire

Femme d aujourd’hui vraiment beau

Commentaire

Aussi l'essuie femme d'aujourd'hui

Commentaire

reçu aussi l essuie très chouette
                Un grand merci tout le monde!

Commentaire

finalement tout le monde reçoit l'essuie de femme d'aujourd'hui, mais pas encore de nouvelles de Libelle ?

Commentaire

reçu l'essuie aussi, merci au posteur
                    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Depuis hier je reçois le journal La Capitale, peut-être gain du concours Vlan ?

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                        finalement tout le monde reçoit l'essuie de femme d'aujourd'hui, mais pas encore de nouvelles de Libelle ?
                        rien reçu ici.. snif.. je finis avril comme mars sans rien! vite mai pour de belles surprises j espère! beau vendredi à tous
                        Dernière modification par chatou, 30 avril 2021, 11h11.

Commentaire

RIEN , comme d'Habitude , lol , ....

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message

rien reçu ici.. snif.. je finis avril comme mars sans rien! vite mail pour de belles surprises j espère! beau samedi à tous
                            tu pourrais encore le recevoir Chatou, certaines personnes l'ont reçu sans avoir reçu d'avis de la poste ... croisons les doigts pour toi !

Commentaire

Bravo à tous les gagnants Femme d'Aujourd'hui

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X