Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 2 AVRIL 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 2 AVRIL 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Les VACANCES DE PAQUES devraient commencer ce soir et des milliers de personnes devraient partir en voyage .......... Il n'en sera rien
    C'est toujours le confinement ....... mais profitez de cette période de repos
    Les débordements hier au Bois de la Cambre montrent que beaucoup de jeunes sont au bord de la rebellion .......... C'était un peu stupide de se retrouver aussi nombreux dans un même endroit mais bon il faut que la jeunesse s'amuse .......... En attendant, nous sommes nous les plus âgés toujours à la maison et nous faisons très attention à ne pas attraper cette sale maladie qui laisse des séquelles même chez les plus jeunes

Heureusement, il y a ce site "FOUS DE CONCOURS" ........... Il nous permet de nous changer les idées mais les discussions au CAFE DU COIN ne sont plus celles d'il y a des années.
    Certains FOUS étaient vraiment exceptionnels ..... Dommage qu'ils ne se manifestent plus ou tout simplement qu'ils ne soient plus là

Continuez à mettre des concours et à prévenir quand vous gagnez ......... Bonne chance

Si la marche et le vélo sont bons pour la santé, le facteur serait immortel
    Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et est ....... grosse
    Un lapin court et saute et ne vit que quinze ans
    Une tortue ne court pas, ne fait rien ... pourtant vit 450 ans et vous me dites de faire de l'exercice ......... Je suis retraité(e) ....... Laissez moi tranquille ....... Petit message instructif

Les femmes ne doivent rien aux hommes. Tout ce qu'elles leur donnent, c'est une grâce qu'elles leur font ................ Louis Seutenaire

Le mariage, au contraire de la fièvre, commence par le chaud et finit par le froid ................. G.C. Lichtenberg

et aussi :

Efforce toi de ne pas être de ton temps

Connaître une langue à fond cela signifie connaître à fond le peuple qui le parle

L'intelligence est la qulité permettant à ceux qui la possèdent de trouver d'excellentes raisons aux bêtises qu'ils font ................... Noctuel

et aussi :

Est ce parce qu'ils ont pris de la bouteille que certains êtres sont bouchés ?

Ce ne sont jamais les questions qui sont indiscrètes, mais les réponses quelquefois ................ Noël Coward

Aimez moi ou détestez moi, les deux me conviennent ....
    Si vous m'aimez, je serai toujours dans votre coeur et si vous me détestez, je serai toujours dans votre esprit .................... W. Shakespeare

Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant .......................... Talleyrand

Vous souhaitez vaincre l'adversité ?
    Dotez§vous d'une arme de choix : la GENTILLESSE ...... Vous serez surpris des impacts ....................... Alain Samson

Le printemps est comme un jour où le soleil brûle, il réchauffe mais où le vent est frais : c'est l'été au soleil et l'hiver à l'ombre .................... Anonyme

et la dernière :

Les plsu grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste .................. Naoual Younsi

A mardi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

pas de gain , bonne journée à tous

Commentaire

Reçu colis de Beobank, bien rempli et nécessaire pour bébé

Commentaire

Je collectionne le chocolat cette année! Aujourd'hui c'est un sachet d'œufs Léonidas :)
        + 1 ticket face à la crise
        Dernière modification par Metal42, 02 avril 2021, 15h04.

Commentaire

rien de rien.. et le soleil joue à cache cache!

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
            Reçu colis de Beobank, bien rempli et nécessaire pour bébé
            Félicitations ! Tu avais mis combien ? Tu a reçu un mail ?
            j'avais mis 8623 naissance et je lis sur le net qu'il y en a eu 8626..
            ​​​mais rien reçu

Commentaire

riennnnnn

Commentaire

Envoyé par aureboop Voir le message

Félicitations ! Tu avais mis combien ? Tu a reçu un mail ?
                j'avais mis 8623 naissance et je lis sur le net qu'il y en a eu 8626..
                ​​​mais rien reçu
                entre 7884 et 9255

Commentaire

rien aujourd'hui
                  Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Calendriers Bebat

Commentaire

rien pour terminer le we; bons we à tous

Commentaire

Un luminaire Loupix avec My Wood grâce à un vote sur Facebook

Commentaire

Le colis roularta de ma fille, c'était ce concours :

https://www.gael.be/concours/terrebl...7RCz-H9Mei1zJ8

bon de 500 € chez Terre Bleue

Commentaire

Bonsoir pour moi une poule en chocolat rempli de petits oeufs de 1kg670 concours chez le boulanger de mon quartier

Commentaire

Bon week-end à tous toujours rien ici

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X