Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par marlou Voir le message
    Quelqu un a vu les gagnants du concours flair pour de l eau ? Curieuse de voir les photos gagnantes :)
    Oui sur le site de Flair :

Laisser un commentaire:

• marlou
    a répondu
    Quelqu un a vu les gagnants du concours flair pour de l eau ? Curieuse de voir les photos gagnantes :)

Laisser un commentaire:

• Typhon6363
    a répondu
    Envoyé par Lmoi Voir le message

Pour DIGI, ils ont reçu de nombreuses plaintes et la moitié de l'équipe qui dirigeait la société ont été licencié. (Le nouvel opérateur Digi dans la tourmente: la moitié de l'équipe dirigeante licenciée, voici pourquoi | RTL Info​) . Donc, pour moi, il est normal que l'on n'ai pas reçu de nouvelle de leurs concours. Et c'est mieux ainsi.
    non ce n’est absolument pas normal, un concours il y a des obligations pour l’organisateur… peu importe ce qu’il se passe dans leur entreprise ! Il y avait un règlement avec 500 gagnants d’un an d’abonnement et personne n’a visiblement gagné !

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par missgaetane Voir le message

non cette année rien , moustique et le soir pareil pas vu de gagnants aux calendriers
    le lien mene au gagnant disney du calendrier de l'avent de cette fin d'année 2024

Laisser un commentaire:

• marianne211167
    a répondu
    Pour la loterie nous ne voyons jamais personne car même avec 300 gagnants pour une grille de 2,50 je ne vois jamais de gagnants

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    non cette année rien , moustique et le soir pareil pas vu de gagnants aux calendriers

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par harmonie Voir le message
    Des nouvelles des pulls Nutella et du concours DIGI ?
    Pour DIGI, ils ont reçu de nombreuses plaintes et la moitié de l'équipe qui dirigeait la société ont été licencié. (Le nouvel opérateur Digi dans la tourmente: la moitié de l'équipe dirigeante licenciée, voici pourquoi | RTL Info​) . Donc, pour moi, il est normal que l'on n'ai pas reçu de nouvelle de leurs concours. Et c'est mieux ainsi.

Laisser un commentaire:

• Typhon6363
    a répondu
    Quelqu’un a gagné au concours photo Disney en Décembre ? Il fallait poster une photo d’enfants avec des visuels ou objets Disney

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par delphine417 Voir le message
    Les « gros lots » du calendrier de l avent DH - Disneyland et Belambra - je n ai rien vu passer?
    La Dernière Heure – Les Sports fait tout pour combler ses fidèles lecteurs abonnés ! Un seul mot d'ordre : leur faire vivre une expérience inoubliable. C'est le cas avec cette famille qui vient de passer un incroyable week-end à Disneyland Paris.

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Des nouvelles des pulls Nutella et du concours DIGI ?

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Non et moustique non plus rien du calendrier pareil pour le soir

Laisser un commentaire:

• delphine417
    a répondu
    Les « gros lots » du calendrier de l avent DH - Disneyland et Belambra - je n ai rien vu passer?

Laisser un commentaire:

• nadoul
    a répondu
    non désolée, j'ai joué une dizaine de codes au pif et pas noté

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Envoyé par nadoul Voir le message
    j'ai reçu une valise avec oetker il y a deja plus d'un mois
    Bravo ! J’espérais un petit voyage en Italie mais rien !
    Tu as une sub à partager ?

Laisser un commentaire:

• nadoul
    a répondu
    j'ai reçu une valise avec oetker il y a deja plus d'un mois

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire