Envoyé par marlou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Quelqu un a vu les gagnants du concours flair pour de l eau ? Curieuse de voir les photos gagnantes :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Pour DIGI, ils ont reçu de nombreuses plaintes et la moitié de l'équipe qui dirigeait la société ont été licencié. (Le nouvel opérateur Digi dans la tourmente: la moitié de l'équipe dirigeante licenciée, voici pourquoi | RTL Info​) . Donc, pour moi, il est normal que l'on n'ai pas reçu de nouvelle de leurs concours. Et c'est mieux ainsi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
non cette année rien , moustique et le soir pareil pas vu de gagnants aux calendriers
Laisser un commentaire:
-
Pour la loterie nous ne voyons jamais personne car même avec 300 gagnants pour une grille de 2,50 je ne vois jamais de gagnants
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sira Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par harmonie Voir le messageDes nouvelles des pulls Nutella et du concours DIGI ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Quelqu’un a gagné au concours photo Disney en Décembre ? Il fallait poster une photo d’enfants avec des visuels ou objets Disney
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageLes « gros lots » du calendrier de l avent DH - Disneyland et Belambra - je n ai rien vu passer?
Laisser un commentaire:
-
Non et moustique non plus rien du calendrier pareil pour le soir
Laisser un commentaire:
-
Les « gros lots » du calendrier de l avent DH - Disneyland et Belambra - je n ai rien vu passer?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
non désolée, j'ai joué une dizaine de codes au pif et pas noté
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nadoul Voir le messagej'ai reçu une valise avec oetker il y a deja plus d'un mois
Tu as une sub à partager ?
Laisser un commentaire:
-
j'ai reçu une valise avec oetker il y a deja plus d'un mois
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: