Envoyé par Webicisgroupe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Voici les résultats des différents concours :​
Laisser un commentaire:
-
quelqu'un a le reglement pour ce concours ou a vu passer un gagnant
Repas de réveillon / 12 + vin + service + verres + ménagère - Perle de coton - 11l12 https://perledecoton.com​
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par batoum107 Voir le message
Toujours pas eu de nouvelles pour ce concours ?
J'avoue que je suis assez sceptique... Mon compagnon m'a dit qu'il avait su faire 240 points, sur un coup de chance. Je comprends pas comment avec un tel score il n'a rien gagné du tout.
J'ai renvoyé un mail (il y a 2 semaines également) pour connaître les points des gagnants, en parlant de la situation. Ils ne m'ont jamais répondu... J'ai encore relancé et toujours pas de réponse...
Loin de là l'envie d'être mauvaise perdante ou parano, mais je me demande si il y a vraiment eu des gagnants cette fois-ci.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par EckoPug Voir le message
J'espère... j'avoue que je serais dégoutée si je n'ai absolument rien ^^' lol
Ah oui ça se voyait directement si la partie allait être possiblement "gagnante" ou non... et encore fallait pas se louper pour prendre les boules car parfois ça attrapait dans le vide...
Si jamais tu n'es pas gagnant cette fois, tu pourras encore te rattraper la prochaine fois (c'est pas la 1e fois qu'il y a ce jeu là ). Si tu as déjà su faire 160 y'a de grandes chances que tu arrives à faire + :-))
Laisser un commentaire:
-
qqun a til des nouvelles des kapla avec prince de lu?
on avait gagné commandé mais rien de rien
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagepour pairi daiza à mon avis il y a chaque fois bcp bcp de participants et peu d’élus ,
je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
cest vrai que c’est fort cher …
en plus, j'ai la ? mauvaise ? habitude de ne même pas tenter ma chance quand il y a trop peu de "lots" à gagner
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ayara Voir le message
merci beaucoup pour la réponse :-)
c'est bon à savoir
je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement
bonne soirée
je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
cest vrai que c’est fort cher …
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par philola Voir le message
Bonjour, cela dépend vraiment du concours. Dans certains cas, l'organisateur précise clairement quand le(s) gagnant(s) sera/seront contacté(s) mais c'est loin d'être systématique. Parfois, il arrive d'avoir des nouvelles plusieurs mois après la fin d'un concours :) Il peut aussi arriver que des organisateurs donnent le prix à d'autres participants si le gagnant initial n'a pas répondu dans le délai demandé. Pour le concours du 6 août, la rtbf est souvent assez réactive. Donc, les gagnants ont probablement déjà été contactés ou le seront prochainement.
merci beaucoup pour la réponse :-)
c'est bon à savoir
je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement
bonne soiréeDernière modification par ayara, 16 août 2024, 20h36.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ayara Voir le messageA partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.
par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
bon week end à tous
Laisser un commentaire:
-
A partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.
par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
bon week end à tous
Laisser un commentaire:
-
dernière semaine boites lu toujours rien reçu...
les kapla non plus ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par amiel Voir le messageAucune nouvelle non plus.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: