Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mdp oublié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdp oublié

bonjour tout le monde, sur mon PC maison ma session s'ouvre automatiquement, mais si je sus sur un autre PC il faut mettre le mdp que j'ai bien entendu oublié LOL j'ai déjà fait plusieurs demandes de mdp oublié mais je ne reçois jamais rien, qui peut m'aider ? merci

Envoyé par constantin Voir le message
    bonjour tout le monde, sur mon PC maison ma session s'ouvre automatiquement, mais si je sus sur un autre PC il faut mettre le mdp que j'ai bien entendu oublié LOL j'ai déjà fait plusieurs demandes de mdp oublié mais je ne reçois jamais rien, qui peut m'aider ? merci
    Bonsoir Constantin,

Si votre session s'ouvre automatiquement sur votre PC "maison", il est probable que votre mot de passe soit sauvegardé dans votre navigateur internet. Voici comment le retrouver :
    1. Google Chrome :
      • Ouvrez Chrome et cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite.
      • Allez dans Paramètres > Mots de passe.
      • Vous verrez une liste de mots de passe enregistrés. Recherchez le site correspondant et cliquez sur l'icône de l'Å“il pour afficher le mot de passe (vous devrez peut-être entrer le mot de passe de votre ordinateur).
    2. Mozilla Firefox :
      • Ouvrez Firefox et cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à droite.
      • Allez dans Paramètres > Vie privée et sécurité > Identifiants et mots de passe > Mots de passe enregistrés.
      • Recherchez le site correspondant et cliquez sur l'icône de l'Å“il pour afficher le mot de passe (vous devrez peut-être entrer le mot de passe de votre ordinateur).
    3. Microsoft Edge :
      • Ouvrez Edge et cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite.
      • Allez dans Paramètres > Profils > Mots de passe enregistrés.
      • Recherchez le site correspondant et cliquez sur l'icône de l'Å“il pour afficher le mot de passe (vous devrez peut-être entrer le mot de passe devotre ordinateur).

Sinon il faut contacter un veilleur (qui lira certainement ce message) ou l'Admin de FDC, qui à l'époque et actuellement encore je crois est le pseudo "Shogoki"

En espérant que cela vous aide à retrouver votre mot de passe !

Attention,durant les IGRAAL DAYS jusqu'au 22/11/24: toute nouvelle inscription via mon lien vous permettra de gagner 15€ en bonus de bienvenue, profitez-en vite : https://fr.igraal.com/parrainage?par..._5af6c43bd7bb2

Invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
    ​

Commentaire

ahhhh super je vais essayer celà, grand merci :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X