Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBonsoir,
un de mes dons (livre) est en attente de validation… Pourriez-vous m'aider ?Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
-
Bonjour ! Je viens de poster deux concours non approuvé ou en attente de validation:
Entrées pour la soirée Rave Rebels le 12l10 - Pure - xxlxx
Entrées pour Brussels Fashion Days - La Première – xxlxx
Pourriez-vous y remédier SVP ?
Merci d'avance et j'en profite pour vous remercier également pour la quantité énorme que les modérateurs doivent faire au quotidien...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour ! J'ai posté un concours dans la rubrique "concours belges pour les belges" mais ce dernier est en attente de validation... Un modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP ?
Merci d'avance !
"Planter des arbres suffira-t-il à sauver le monde ?" le 15l10 - La Libre - xxlxx
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour ! j'ai un concours en attente de validation dans les "sans questions" : Séjour au ski pour 4 personnes - Petit Futé - 31l10
Pourriez-vous le valider SVP? Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour ! J'ai voulu faire un peu de tri sur le forum pour aider les modérateurs tant que j'en avais un peu le temps et j'ai renseigné pas mal de concours comme étant « expirés » mais mes commentaires sont pour certains indiqués comme non approuvés... Quelqu'un pourrait-il les valider SVP pour aider les modérateurs responsables à déplacer les concours terminés dans « anciens messages » ? Merci d'avance !
Commentaire
-
J'ai approuvé seulement ceux qui n’étaient pas encore dans les discussion "anciens messages"
:)Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
-
Envoyé par art23 Voir le messageJ'ai approuvé seulement ceux qui n’étaient pas encore dans les discussion "anciens messages"
:)Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour ! J'ai posté un concours par sms. Places pour le concert de Claudio Capéo - Ciné Télé Revue - 23l10
Celui-ci est considéré comme indésirable. Un modérateur pourrait-il y remédier SVP? Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageBonjour ! J'ai posté un concours par sms. Places pour le concert de Claudio Capéo - Ciné Télé Revue - 23l10
Celui-ci est considéré comme indésirable. Un modérateur pourrait-il y remédier SVP? Merci d'avance !
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
-
Envoyé par art23 Voir le messageC’est faitEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire