Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de l'inspecteur des finances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accord de l'inspecteur des finances

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs tests réalisés au Selor, j'ai reçu une offre pour un poste dans un SPF que j'ai accepté il y'a maintenant bientôt 1 mois et demi.
    Lors de l’acceptation de cette proposition, la personne en charge du recrutement me félicite, me souhaite la bienvenu, me demande d'envoyer mes documents (classique, carte d'identité etc) mais me signale que rien n'est encore officiel tant que l'accord de l'inspecteur des finances ne leur est pas revenu.
    Après quasi 1 mois et demi, je suis toujours dans l'expectative, d'où mes questions: savez-vous en quoi consiste cet accord? un délai aussi long est-il normal?

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Pour tout engagement de personnel dans la fonction publique, nous devons avoir l'accord de l'inspecteur des Finances qui vérifie que toutes les conditions budgétaires soient remplies pour votre engagement. Cela peut effectivement prendre du temps... voire même beaucoup de temps. Donc je dirais, pas de souci pour l'instant. Qui plus est, s'il y a plusieurs engagements sur votre sélection, les RH ont certainement du attendre aussi l'accord des autres candidats.

Je terminerais en disant que ce post n'a rien à faire dans les concours et doit être transféré dans le café du coin.

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta réponse!!!!
      Par ailleurs, penses-tu qu'il s'agit d'une formalité ou qu'il est probable que l'inspecteur des finances ne donne pas son accord? Comment cela se passe en général?

Commentaire

C'est souvent une formalité j'ai l'impression : si un service a lancé un recrutement, c'est qu'ils savent que l'argent est disponible. Personnellement j'ai attendu presque un mois avant d'avoir la réponse (à la région bruxelloise).

(je doute que tu sois dans le bon forum par contre :D )
        Dernière modification par chtiantho, 21 novembre 2023, 13h41.

Commentaire

Bonjour,

Super!!! Merci à toi pour ton retour d’expérience!
          Tu me rassures, en espérant tout de même être fixé rapidement.

Concernant le forum, désolé, je ne sais pas comment changer :)

Commentaire

Si d'autres veulent également partager leur expérience, qu'ils n'hésitent pas!!!

Commentaire

Un modérateur pourrait-il transférer la conversation dans le café du coin ?
              D'avance, je l'en remercie

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                mais oui, ça n'a rien du tout à faire ici.

Commentaire

C'est une formalité. c'est très rare quand les IF ne donnent pas leur accord (mais ça peut arriver)

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                    C'est fait merci
                    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X