Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amis de Bacchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir et bon week end... Vu que le site me bloque une fois sur deux et que l'autre fois mon message ne passe pas, j'essaie là car j'ai changé de modem et donc d'IP... Ca va peut-être passer - une fois
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Un bon dimanche!
      Bonne fête aux p'tites mamans!

Envoyé par verodl Voir le message
      Bonsoir et bon week end... Vu que le site me bloque une fois sur deux et que l'autre fois mon message ne passe pas, j'essaie là car j'ai changé de modem et donc d'IP... Ca va peut-être passer - une fois
      Je confirme que c'est passé! J'espère que tu vas bien...
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonjour bonjour . Congé sous la pluie . Bon we a ceux qui font le pont . Queen c est standard aujourd’hui .

Commentaire

• Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par kebella Voir le message
            c est standard aujourd’hui .
            Et c'est perdu!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Quel temps de merde. Tout le mois de mai est fichu

Commentaire

Commentaire

• Envoyé par kebella Voir le message
                  Tu travailles toujours ou tu es pensionné?
                  je travaille toujours mais j'ai été à l'arrêt pendant 18 mois et je n'aie repris que ce 1 mai 2021.
                  Je me suis fait opéré deux fois du poignet droit suite à une chute due à Héra
                  Faisant partie du comité du club canin, nous avions organisé une sortie balade suivie d'une repas et lors du rangement,
                  qq'un m'a appelé, me suis retourné, et patatras la chute. Elle c'est levée juste devant moi et à fait mur.
                  Mais c'est de ma faute car j'aurais dû lui dire "reste" ou "pas bougé". Malgré sa taille c'est un chien à sa mèmère ou ppèpère.
                  Accident rn 6/2019 mais opéré en 11/2019. Et réopéré en 4/2019 car séquelle canal carpien. Crise covid oblige, pas eu bcq de kiné.
                  Donc j'ai une mobilité restreinte et j'avais tjs des douleurs. Depuis peu, un autre kiné formidable est en train de tout remettre en ordre.
                  Cela va bcq mieux ce qui m'a permis de reprendre le boulot.

Commentaire

• J'ai déjà eu mes 2 doses de Pfizer grâce à l'hôpital depuis mars/avril
                    De plus comme je suis en insuffisance cardiaque légère et diabétique valait mieux être des plus prudent
                    on se sent un peu libéré mais pas encore euphorique car cette saloperie est toujours bien là
                    je ne comprends pas toutes ses personnes qui refuse le vaccin mais veulent TOUS être libre

Commentaire

• Sauf changement ... avec L'union Belge on ne sait jamais
                      les futurs adversaires du RWDM pour la prochaine saison sont :
                      Mouscron, Waasland Beveren, Deinze, Westerlo, Virton, Lierse, Lommel
                      On espère revoir un peu d'ambiance dans les stades car c'est mortel pour le moment

Commentaire

• Plus que 4 semaines avant le début de l'Euro

Commentaire

Commentaire

• bonjour a tous . contente d avoir des nouvelles claude . moi j ai eu 1 ere dose astra et seconde le 21 juin je l ai eu par l hopital ou flo travaille ,elle pouvait inviter 2 personnes . je rale aussi sur ceux qui ne pas le faire car sans ca on sera toujours emmerdes; mon compagnon ne veut le faire et du coup on part en egypte en juin j espere qu il ne sera pas embeter a l aeroport .hier j ai regarder le standard c est une veritable desolation .quand a la meteo il ne faut pas esperer une amelioration avant fin mai . calamite.belle fin de journee a tous

Commentaire

Commentaire

• Trop’mimi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X