Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Gain Euro Dream" : j'ouvre ou pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Gain Euro Dream" : j'ouvre ou pas

Bonjour les Fous,

J'ai dans mes spams un message m'annonçant "Gain euro dream". A votre avis, je l'ouvre ou pas ?

Ca me semble bizarre, je ne me souviens pas avoir fait de concours "Euro Dream", mais en même temps, j'en fais tellement des concours... Je n'ai pas l'intention de cliquer sur un quelconque lien, mais je n'ose même pas ouvrir le mail.

Alors : j'efface direct ou je lis le mail et j'avise ?

Bonjour, ce concours ne me dit rien. Par contre, le nom ressemble fort à un jeu de la loterie nationale (il manque juste le S à dream).

En ouvrant simplement l'e-mail, tu ne risques normalement rien. Donc, perso, je l'ouvrirais mais bon, en général, quand cela arrive dans les spams, c'est souvent réellement du spam (même s'il arrive en effet que ce ne soit parfois pas le cas).

[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Avec une faute d'orthographe, je me méfierais vraiment, mais normalement tu ne risques rien à simplement ouvrir le mail.

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
        Avec une faute d'orthographe, je me méfierais vraiment, mais normalement tu ne risques rien à simplement ouvrir le mail.
        J'ai suivi ton conseil et ai simplement ouvert le mail. Pour info il n'y avait pas de faute d'orthographe, c'est moi qui ai oublié de retranscrire le S, mais l'adresse mail n'avait rien à voir avec la Loterie Nationale (Université Paris 13), une invitation à ouvrir un document "officiel" m'annonçant mon gain.... Clairement une arnaque. Je n'ai pas été plus loin. Merci pour vos avis.

Expiré.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X