Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Elyne ! ;-)

Commentaire

• Retour également pour moi sur le forum! J'ai laissé tomber pendant une grosse année après le bug et puis, l'attrait des cadeaux me ramène parmi vous!
      J'ai 30 ans et j'habite à Liège..

Au passage, un grand merci à tous ceux qui créent les posts, font les récaps, etc.. C'est un plaisir de vous lire à chaque fois!

Commentaire

• Bon retour parmi nous pika7289 :)
        sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous je suis du Hainaut je viens ici souvent mais pas encore oser poster merci à vous toutes et tous pour votre gentillesse sur les forums et vos concours bonne journee merciiiiii

Commentaire

• Salut, je m'appelle Katherine et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche d'un emploi.
            J'ai découvert le site grâce à une amie, je suis nouvelle inscrite depuis à peine 2jours. Il ne me reste plus qu'à découvrir ce site ;)

Commentaire

• Bienvenue a tous et ne devenez pas accro ;-)

Commentaire

• merci c est gentil bonne soirée

Commentaire

• Merci pour ta présentation Calamity et bienvenue parmi nous :)
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par kate12
                    Salut, je m'appelle Katherine et j'ai 25 ans. Je suis à la recherche d'un emploi.
                    J'ai découvert le site grâce à une amie, je suis nouvelle inscrite depuis à peine 2jours. Il ne me reste plus qu'à découvrir ce site ;)
                    Bienvenue kate12, Bonne chance dans ta recherche d'un emploi et pour les concours :)
                    sigpic

Commentaire

• DE RETOUR APRES DEUX ANS DE PAUSE... JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRET MALADIE ET JE REDECOUVRE LE PLAISIR DES CONCOURS

Commentaire

• Coucou !

Je suis nouvelle, je me suis inscrite il y a 2 jours. Je suis une étudiante de 23 ans en période d'examen, faire les concours c'est une super manière de faire des pauses :p

Merci pour ce site ! Il a l'air super chouette et j'ai déjà gagné des petits goodies sympas ^^
                        S'installe avec son chéri et lance sa propre asbl ! Ca va être l'été de tout les changements

Commentaire

• Bonjour!

Moi c'est Chloé. J'ai 23 ans et je suis étudiante. Je viens du Brabant Wallon. J'en profite pour vous remercier tous pour ce super forum et pour tout le travail qui y est accompli! :).

Commentaire

• Merci Ellyne. Je croise les doigts aussi bien pour les concours que le travail ;)

Commentaire

• Bienvenue à Annick-2, M-atriochka-S et ixiaki :)
                              sigpic

Commentaire

• Ben dites donc... Depuis quelques mois que je suis inscrite sur le site, je décide hier d'essayer de m'investir un peu dans la vie du forum... je poste 3 ou 4 messages et puis je tombe sur ce topic!

Mes excuses donc... J'aurais dû commencer par me présenter!

Moi c'est Stéphanie. Je suis de la région de Namur (j'y travaille tout du moins ;) ) où je vis en couple depuis un peu plus de 10 ans.
                                Comme mon pseudo (très original! ^^) l'indique, j'ai 31 ans (bientôt 32...).
                                Je me suis inscrite en constatant dans mon entourage que les concours, parfois, ça peut rapporter...

Personnellement, je vise tout ce qui pourrait mettre un peu de peps dans nos vies!

Voili voilou! =)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X