Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reçu encore des appels pour prendre un abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reçu encore des appels pour prendre un abonnement

reçu 2 fois la même personne pour recevoir un abonnement pour flair ou autre
    je crois que cela fait à peu près 25 fois que j'ai reçu des appels,
    parfois comme tu dirais vers 10 h, et une autre fois le même jour vers 12 h .
    avez vous eut aussi des téléphones ?
    de microsoft aussi, en Anglais, il te demande d'aller sur un site .

c'est un numéro privé ???
    Je recherche des jeux Game Boy, merci
    03.01.2021

Commentaire

Microsoft ca sent l'arnaque... j'ai déjà eu ce genre d'appel au travail même et en anglais... ils voulaient qu'on aille sur tel site parce que version allait expirer du microsoft blablabla (je crois au final je leur ai dit fuck you, même ma collègue était écroulée)

Sinon j'ai partenamut qui m'appelle toutes les semaines depuis passé 1 mois... savent plus m'avoir au tel donc ils envoient même mail on n'arrive pas a vous joindre...

Je vais pas leur dire que j'ai bloqué le numéro (c'est la solution)
      Dernière modification par Vishnu.6020, 26 mars 2021, 14h55.

Commentaire

Moi j ai eu microsoft... j ai eu plusieurs fois soit disant test achats mais suis certaine que ce n était pas eux....et des appels voyance au moins 10x.

Commentaire

des appels pour Le Vif ou Trends tendance presque tous les jours ... et la voyance aussi hier ...

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
            des appels pour Le Vif ou Trends tendance presque tous les jours ... et la voyance aussi hier ...
            C'est un numéro privé ?
            03.01.2021

Commentaire

non j'ai pu voir le n° affiché, et chaque fois le même

Commentaire

des appels depuis 1 mois d'un numéro privé, toujours aux mêmes heures, je ne décroche pas, ils se fatigueront
                03.01.2021

Commentaire

femmes d'aujourd'hui et flair même femme, une semaine elle m'a sonné chaque jour, et je lui disais vous m'avez deja sonné hier et je ne veux tjrs pas d'abonnement........après 10 appels , c'est elle qui m'a dit en effet je reconnais votre voix lol et depuis plus rien

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                    reçu 2 fois la même personne pour recevoir un abonnement pour flair ou autre
                    je crois que cela fait à peu près 25 fois que j'ai reçu des appels,
                    parfois comme tu dirais vers 10 h, et une autre fois le même jour vers 12 h .
                    avez vous eut aussi des téléphones ?
                    de microsoft aussi, en Anglais, il te demande d'aller sur un site .
                    tu n'aurais pas fait numéros gratuits flair et femmes d'aujourd'hui avec codes lotus? car moi j'ai fait qq fois , donc elle m'a sonné xxx fois mdr

Commentaire

J'ai parfois Microsoft mais comme c'est en Anglais et que je comprend pas je raccroche de suite

Commentaire

Microsoft ne téléphone jamais aux utilisateurs (même en anglais). Les voleurs, pour résoudre un "problème", vous font aller sur votre ordi pour ensuite copier ou accéder à vos données.
                        C'est une véritable arnaque. DANGER

Commentaire

Partena ils ont également essayer mais dans un mail reçu ils disent qu'ils n'arrivent pas à me contacter. Et Lampiris 2 semaine d'affilée pour être nouveau client. J'ai bloqué leurs numéros j'en avais marre

Commentaire

merci de vos remarques.
                            c'et vrai microsoft te demande en Anglais d'aller sur wwww-.mscdtp.eu+ enter .
                            je ne ne saurais bloquer ce numéro étant donnez que sur mon téléphone, je ne vois pas le numéro .
                            Une personne ma dit que l'on tu reçois l'appel, tu dois appuyer sur la touche tout à fait à droite de ton téléphone plusieurs fois(un petit carré avec des lignes)
                            j'ai eu encore pour la 25 iéme fois, femmes d'aujourd'hui, toujours la même personne, je lui ai raccroché en lui disant qu'elle devait finir par me harselé au téléphone que cela faisait la 25 ieme fois au moins .

Commentaire

encore reçu aujourd'hui, un appel de femmes d'aujourd'ui toujours la même personne, hier je l'ai enguélé, et elle resonne encore !! je ne sais pas bloquer le numéro étant donnez que sur le smartphone il est marque numéro privé !
                              reçu encore aujourd'hui un téléphone de microsoft, je ne sais pas voir le numéro de téléphone, comment faire pour bloquer ?
                              merci à vous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X