Les fêtes sont faites de merveilles, alors quelle meilleure façon de marquer ce moment spécial qu'avec un calendrier rempli de cristaux, de jeux et de prix imaginatifs ? Pendant 24 jours à partir du 1er décembre, profitez d'une dose quotidienne de magie Swarovski avec des prix comprenant des figurines et des décorations à suspendre, ainsi qu'une adhésion à la Swarovski Crystal Society. Si vous vous inscrivez pour devenir membre du Swarovski Club, vous aurez la chance de gagner un prix exclusif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - Swarovski - du 01l12 au 24l12
Réduire
X
-
Calendrier de l'avent - Swarovski - du 01l12 au 24l12
Les fêtes sont faites de merveilles, alors quelle meilleure façon de marquer ce moment spécial qu'avec un calendrier rempli de cristaux, de jeux et de prix imaginatifs ? Pendant 24 jours à partir du 1er décembre, profitez d'une dose quotidienne de magie Swarovski avec des prix comprenant des figurines et des décorations à suspendre, ainsi qu'une adhésion à la Swarovski Crystal Society. Si vous vous inscrivez pour devenir membre du Swarovski Club, vous aurez la chance de gagner un prix exclusif.Tags: Aucun(e)
- j'aime 11
-
Quand je veux participer j'ai ce message :
Désolé, vous ne pouvez pas participer Title:
Pour participer, vous devez résider dans l’un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, France, Royaume-Uni et États-Unis. Les résidents d’autres pays ne peuvent pas participer.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire