Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison Matexi - Radio Contact - 09l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maison Matexi - Radio Contact - 09l10

Estimez la superficie de la Maison Radio Contact et tentez de gagner une maison neuve Matexi d’une valeur de 400 000 € TVAC.

Le concours commence ce lundi 14 et le règlement est en ligne. La sélection d'un finaliste par semaine se fera par réponse à des questions :

1) Quelle est la surface habitable de la Maison Radio Contact exprimée en m², arrondie à l'unité la plus proche (les décimales inférieures à 0.5 étant arrondies à l’unité inférieure et les décimales égales ou supérieures à 0.5 étant arrondies à l’unité supérieure) ?
    2) Question subsidiaire chaque semaine

Attention : une seule participation par semaine pendant 4 semaines

Conditions : être majeur, domicilié en Belgique et primo-acquérant (il ne faut pas être déjà propriétaire), justificatifs seront demandés par l'huissier en charge du concours

Chaque finaliste devra pouvoir se rendre à la radio la 9 octobre entre 6h00 et 10h00
    ​

DLP 08l10 08h30

Commentaire

J'étais motivé pour participer jusqu'à ce que je vois que ce n'est que pour les primo acquérant lol. Alors bonne chance à tous.

Commentaire

Lors du live ce matin, on a vu/entendu que la maison était à Ath.

Commentaire

J'aurais peur de gagner quand je vois les commentaires des gens sur Facebook et le niveau de malveillance. Par contre aucune idée de la superficie.

Commentaire

Il faut trouver le nombre de m² de la maison

Commentaire

Ils ont dit qu ils allaient donner un indice par heure. Si des fous ont la possibilité d écouter la radio en journée on pourrait regrouper les indices ici

Commentaire

Une idée pour la question subsidiaire ? Entre ceux qui sont proprios, ceux qui n'ont pas les moyens de payer les frais notaires, raccordements etc... On parle de +/- 13 000 euros quand même et ceux qui ne veulent pas se délocaliser donc ne joueront pas, ça limite les candidats. Mais je n'ai aucune idée de combien ça peut faire.

Commentaire

Trouver dans ancienne newsletter:
                  La superficie habitable de la Maison Radio Contact est comprise entre 120 et 130 m2
                  Trouver dans la newsletter d'hier:
                  Un indice pour t'aider : la superficie habitable dépasse les 125 m2​​
                  Dernière modification par xmass73, 07 octobre 2026, 19h25.

Commentaire

Les inscriptions à la Maison Radio Contact sont terminées.

Rendez-vous demain matin dans le Good Morning pour connaître le ou la dernière finaliste.​

Commentaire

Expiré
                      La gagnante est connue

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X