Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250 € - Lays - 04l01l2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 250 € - Lays - 04l01l2026

Bonjour,

A l'achat d'un paquet de chips dès ce lundi 3 novembre et ce jusqu'au 4 janvier 2026, vous pouvez tenter votre chance pour gagner 250€. Et c'est un instant gagnant.

Et voici le règlement: Faites croustiller vos fêtes !

Et voici le lien vers ce concours : Faites croustiller vos fêtes !

Bonne chance. ​​

Je viens de participer au concours Lays mais maintenant il faut uploader le ticket de caisse directement. Est-ce que vous pensez qu'on peut participer tous les jours avec le même ticket ou qu'il faut tous les jours un autre ?
    je ne vois rien dans le règlement à ce sujet

Commentaire

1. L’Action se déroule du lundi 3 novembre 2025 à 00h00 jusqu’au dimanche 4 janvier 2026 à 23h59 (ci-après dénommée « la Période de l’Action »).
      2. Dans le cadre de cette Action, un montant de 250 EUR (ci-après dénommé « le Prix » ou « les Prix ») peut être gagné 63 fois au total (valeur totale des prix : 15.750 EUR). L’Action constitue un jeu promotionnel de grande envergure (tel que défini dans le Code de conduite des jeux promotionnels du 1er janvier 2014).
      1. Exclusivement une seule participation par emballage promotionnel par personne est autorisée, et une seule participation par jour au maximum.
      2. Mis à part les frais nécessaires à la réalisation des démarches exposées ci-dessus (par exemple, déplacements, connexion à internet…), il n’y a pas d’autres frais nécessaires pour participer à l’Action.
      3. Le(s) gagnant(s) est/sont désigné(s) par tirage au sort. Un total de sept gagnants est sélectionné chaque semaine en Belgique.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
        1. L’Action se déroule du lundi 3 novembre 2025 à 00h00 jusqu’au dimanche 4 janvier 2026 à 23h59 (ci-après dénommée « la Période de l’Action »).
        2. Dans le cadre de cette Action, un montant de 250 EUR (ci-après dénommé « le Prix » ou « les Prix ») peut être gagné 63 fois au total (valeur totale des prix : 15.750 EUR). L’Action constitue un jeu promotionnel de grande envergure (tel que défini dans le Code de conduite des jeux promotionnels du 1er janvier 2014).
        1. Exclusivement une seule participation par emballage promotionnel par personne est autorisée, et une seule participation par jour au maximum.
        2. Mis à part les frais nécessaires à la réalisation des démarches exposées ci-dessus (par exemple, déplacements, connexion à internet…), il n’y a pas d’autres frais nécessaires pour participer à l’Action.
        3. Le(s) gagnant(s) est/sont désigné(s) par tirage au sort. Un total de sept gagnants est sélectionné chaque semaine en Belgique.

D'accord mais on ne parle pas du ticket de caisse. C'est ça que je ne comprends pas

Commentaire

Combien de vendredi dure l'action...

L’Action se déroule du lundi 3 novembre 2025 à 00h00 jusqu’au dimanche 4 janvier 2026 à 23h59 (ci-après dénommée « la Période de l’Action »).

Soit 9 vendredis

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

D'accord mais on ne parle pas du ticket de caisse. C'est ça que je ne comprends pas
            Je comprends qu'il faut acheter à chaque paticipation mais pas certaine essaie demain avec le même ticket ou poser la question

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Je comprends qu'il faut acheter à chaque paticipation mais pas certaine essaie demain avec le même ticket ou poser la question
              Oui je vais essayer demain car je pense que si j'écris je n'aurais pas de réponse

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

Oui je vais essayer demain car je pense que si j'écris je n'aurais pas de réponse
                Perso; je le ferais pas de participer avec le même ticket, ils le verront à la date du ticket de caisse.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Perso; je le ferais pas de participer avec le même ticket, ils le verront à la date du ticket de caisse.
                  Merci du conseil. Tu as sans doute raison. Surtout qu'ils refusent facilement un ticket de caisse.

Commentaire

C’est pas un instant gagnant, Nous t’informerons la semaine prochaine si tu as gagné

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X