Envoyé par Spanky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Je vous suggère de cliquer sur le bouton "Jeux", tout en bas (avec le logo d'une manette de jeu) et là ça fonctionne, en tout cas chez moi.
-
Chez moi le nouveau concours bug, je n'ai droit qu'à un code.. Chez d'autres personnes aussi ?
Laisser un commentaire:
-
Il y a un nouveau jeu, juste pour s'amuser et il y a un concours avec achat pour gagner un voyage en Laponie.
Laisser un commentaire:
-
Super. Merci je vais aller jouerEnvoyé par Lmoi Voir le message
ça refonctionne, j'ai pu jouer à l'instant.
Laisser un commentaire:
-
ça refonctionne, j'ai pu jouer à l'instant.Envoyé par olimart Voir le message
Oui c'est idem.je vais attendre
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est idem.je vais attendreEnvoyé par Lmoi Voir le message
Moi aussi , je sais pas jouer car j'ai un message d'erreur.
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi , je sais pas jouer car j'ai un message d'erreur.Envoyé par olimart Voir le messageDepuis hier je n'arrive plus à rentrer sur le jeu Fanta. Et vous ?
Laisser un commentaire:
-
Depuis hier je n'arrive plus à rentrer sur le jeu Fanta. Et vous ?
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Avez-vous aussi des problèmes avec l’application depuis plusieurs jours ? A la fin de chaque jeu, un message apparaît : Oups, quelque chose a mal fonctionné . Veuillez réessayer.
Et à chaque fois, c'est pareil !
Laisser un commentaire:
-
Nouveau jeuPrends une pause, et gagne avec Powerade & Adidas® !
Transforme ta pause sportive en victoire : partage une photo d'un moment sportif avec Powerade et choisis le prix Adi- Choisis ton prixChoisis le prix Adidas® que tu veux dans le menu déroulant. Tu peux participer une fois par jour pendant toute la durée de la promo.
- Télécharge une photoTélécharge une photo de ton moment sport préféré avec Powerade (Mountain Blast ou Golden Mango) en format jpg, pdf ou png, et pas plus grand que 4,5MB.
- As-tu gagné ?Les gagnants seront annoncés en novembre 2025. Vérifie bien tes e-mails (y compris ta boîte spam) pour voir si tu es l’un des chanceux !
Montre ton esprit sportif et tente ta chance !
Tu peux jouer 1 fois par jour jusqu'au 31 octobre.
Laisser un commentaire:
-
En effet, j’ai demandé à mon fils de 11ans et il a réussi en 30 secondes ?
Laisser un commentaire:
-
il faut bougé la caisse, il va être bloqué entre les 2Envoyé par dclaes Voir le messageje n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
Laisser un commentaire:
-
Moi, j'attends vers le haut de l'échelle, et puis quand il part vers la droite ou la gauche , je ne sais plus , je monte et je vais vite monter à l'autre échelle. Mais je dépose le GSM à plat. Parfois, c'est plus facile. Si vous avez des enfants qui ont l'habitude de jouer, n'hésiter pas à lui demander. Bonne chance.Envoyé par dclaes Voir le messageje n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
je n'arrive pas pas réussir le niveau 2 (lorsque il y a l'ours qui bouge) avez vous une astuce?
Laisser un commentaire:
-
et même que le niveau bonus, il est hyper simple. On a 2 minutes et il faut toucher sur les monstres qui apparaissant dans l'écran du jeu. Par contre, je n'ai pas de points pour ce dernier niveau.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: