Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par manpi Voir le messageNouveau casque audio avec aquarius
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
nouveau dans l'appli , via l'image de Tomorrow land, il suffira de regarder et appuyer environ toutes les 10 secondes un bouton pour récolter 10 points jusqu'à 300 points , après le 24 mars vous pourrez tenter votre chance, mais il faudra être rapide pour gagner un bon de réduction à valoir dans la boutique Tomorrow land.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageIl y a du nouveau dans l'appli et de chouettes choses à gagner comme une console Xbox.. (+ d'infos dans l'appli). C'est avec achat.​Marque des point avec ta saveur Fanta préférée
Scoor groots met jouw favoriete Fanta smaak
Tu veux gagner des prix de gaming exclusifs pour Xbox ? Voici ce que tu dois faire :
1. Achète un Fanta et garde le ticket de caisse.
2. Scanne le QR code sur l’emballage de ton Fanta
3. Entre le code dans l'appli Coca‑Cola.
4. Récupère des Gamepad Points (max. 2 par saveur).
Échange tes points :
1 point pour un Game Pass.
3 points pour une manette Xbox.
Gagne une Xbox Series X :
Prends une photo de ton ticket et de ton Fanta
Réponds de manière créative à la question.
Laisser un commentaire:
-
Nouveau jeu dans l'appli mais sans possibilité de cadeau pour l'instant.
Laisser un commentaire:
-
oui, peut être qu'ils ont fait des essais pour leur future action sur l'appli.
Laisser un commentaire:
-
Plein de chouettes choses à gagner, comme des enceintes bluethooth ou leur t shirt que je déconseille les t shirts.. Ici ce n'est pas un tirage au sort. Ils sont entrain de mettre le stock sur l'appli. Bonne chance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par philola Voir le messageBonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
Laisser un commentaire:
-
Il y a du nouveau dans l'appli et de chouettes choses à gagner comme une console Xbox.. (+ d'infos dans l'appli). C'est avec achat.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
nouveau gain à gagner : un petit séjour dans une tiny house. Tirage au sort. et seulement 3 gagnants.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
pour le prix, ce sera un tirage au sort et 10 gagnants seulement.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: